ou 18 je sais plus....
du moement que c'est pas un cadre de geant, ca depasse a peine du 1m50 et comme les colis sont legers il sen foutent.
edit: oui c'est bien 8 (sans assurance) donc 11 12 max pour un cadre/fourche
riendf a écrit:L'envoi d'un cadre par mondial relay c'est 8 euros
ou 18 je sais plus....
du moement que c'est pas un cadre de geant, ca depasse a peine du 1m50 et comme les colis sont legers il sen foutent.
edit: oui c'est bien 8 (sans assurance) donc 11 12 max pour un cadre/fourche
Juliette a écrit:Vu encore hier sur ce site:
https://cycles-fun-passion.com/boutique/cadre-frame-mecacycle-turbo-vitus-57-axe-ref14/
Tu choisi en + le coloris et tu auras un vélo tout neuf. Reste a voir la taille.
nono0010 a écrit:Apparemment les Reynolds 753 sont vraiment pas mal aussi au niveau du poids !! 1,75 kg ! contre 1,95 kg Reynolds 731 pro, merci pour l'info Ed Shutter . On va pas chipoter pour 200 g .AU final ils sont tous entre 1,7 2,2 kg C'est sûr que cela ne change pas grande chose !!
très bon choixnono0010 a écrit:Pour le single speed je suis partie d'un mercier année 80 finalement !
MAFAC 2000 a écrit:au lieu de chipoter pour gagner des grammes , regardez plutôt ce que vous allez en faire du vélo ; comme le dit si justement david , les contraintes sont bien plus fortes sur un fixie ou un single et seront mieux géré par un cadre tout acier 10/10eme plutôt qu'un 531 ou un machin-bidulle allégé
c'est comme celui qui équipe sont 531 avec une fourche carbone et qui se lance sur des routes pavées et défoncées !
comme dirai nos amis Québecois ;" c'là n'a point d'sens !"
il faut parfois réfléchir !
nono0010 a écrit:je précise que c'est dans un atelier vélo ou il y des vieux vélo en pièce détachés ! la selle était sur un vélo des années 50 60 un truc de la guerre qui roulait pas !