salut a tous ,un pote a mon neveux lui refile ce spad un spécial sport motoconfort il veut le retaper est ce que sa parle a quelqu’un ?merci les gogo
3 participants
motobécane special sport
cramouel- Porte Bidon
- Message n°1
motobécane special sport
Invité- Invité
- Message n°2
Re: motobécane special sport
bien sur que ça parle .
les tubes c est l équivalent des tubes "Peugeot renforcé", en gros tu as un bel autocollant mais tu tube basique .
vu son état je te conseille de le garder pour les pièces , il est bien entamé
les tubes c est l équivalent des tubes "Peugeot renforcé", en gros tu as un bel autocollant mais tu tube basique .
vu son état je te conseille de le garder pour les pièces , il est bien entamé
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°3
+ 1 !
huretfan- coursier
- Message n°4
c'est plutôt du bas de gamme de 'époque, ce qui ne l'empeche pas d'être correct.
Il eu était certainement joli jadis mais là...
Si ton neveu s'y connais déjà un peu en mécanique de vieux vélos, s'il a des pièces en stock et si le look de ce vélo lui plait vraiment alors pourquoi pas le retaper en le laissant dans son jus. Mais sinon je suis du même avis que les autres : banque de pièce.
Il a l'air bien mal en point et demande un gros travail de restauration pour être roulable, donc de l'argent et beaucoup de temps. Pour un vélo basique pas sur que ca soit rentable.
Il eu était certainement joli jadis mais là...
Si ton neveu s'y connais déjà un peu en mécanique de vieux vélos, s'il a des pièces en stock et si le look de ce vélo lui plait vraiment alors pourquoi pas le retaper en le laissant dans son jus. Mais sinon je suis du même avis que les autres : banque de pièce.
Il a l'air bien mal en point et demande un gros travail de restauration pour être roulable, donc de l'argent et beaucoup de temps. Pour un vélo basique pas sur que ca soit rentable.
cramouel- Porte Bidon
- Message n°5
je m'attendais a ces réponses je lui ai répondu la même chose , banque de pièces je vais essayer de lui en trouver un sur les vides grenier de meilleur qualité et en meilleur état ,merci les gars !
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°6
s'il part sur un fixie , pourquoi pas , mais pas plus