J'ai échangé ce splendide Automoto contre un solex, je cherchais depuis longtemps un cadre trapèze de ces années là avec un dérailleur suicide, mais c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin jusqu'à présent. Le gars qui me l'a échangé m'a également donné des contacts de gens ayant des hangars de vieux vélos Il a trouvé celui ci chez un papy près de Baccarat (54).
Ce modèle est apparemment très dur à trouver, j'ai eu de la chance, en plus la peinture et les décalcomanies sont en parfait état sous la crasse.
Je n'ai trouvé que deux exemplaires de ce modèle sur internet, mais aucun avec un dérailleur suicide, et celui ci est bien sur d'origine, puisque la patte pour fixer ce dernier est sur le vélo.
Je ne sais pas si il s'agit d'un demi course, d'un randonneur, ou d'une randonneuse, à vous de juger Si il est dans la mauvaise rubrique, je remercie les modérateurs de déplacer mon sujet
Les dérailleurs sont des cyclos.
La selle est d'origine, d'après les deux autres que j'ai vu sur internet, est-ce que quelqu'un sait à quoi servait le bec de selle, recourbé au bout ? esthétique?
Cadre taille 52.
Je compte sur vous pour me dire quel genre de carter de chaîne va là dessus (il y a une patte longue pour en fixer un, voir photos) et il manque une vis (et peut être des entretoises ou rondelles) sur le dérailleur suicide, il me semble; J'aimerai également connaître l'année de fabrication si possible .
Voici des photos (ps: la fourche n'est pas tordue, c'est une impression sur les photos)