huretfan Ven 10 Aoû 2018 - 0:11
Belle pizza ce vélo.
La peinture dégradée à la mode fin 80's c'est pas de très bon gout ^^ même si elle est propre
Le rx100 il doit dater de la peinture, il est anachronique sur ce vélo, ce vélo des années 70 a du subir une rénovation ou une remise au gout du jour dans les années 90. Le JDD est plus récent aussi, c'est quel marque ? il est assez beau ou du moins atypique
Ceci dit il n'est pas "tout rx100" pour te citer, il a les dérailleurs et manette, poignées de frein, et après ?
Les freins galli et le pédalier strong peuvent être d'origine... la tige de selle aussi, Les roues ne le sont surement pas. Pourrai tu donner plus d'infos sur l'équipement et les détails.
Et surtout il faudrait des photos plus précises des raccords au niveau de la tige de selle, du bdp, et des pattes arrières.
Vu de loin, le raccord des haubans en feuille de saule fait penser à B.Carré. Mais il n'était pas le seul à utiliser ce type de raccord, ceux là ne sont pas des plus courants et je pense que certains sur ce forum pourront les identifier. Les raccord à l'avant sont aussi très particulier, j'aime bien cette forme assez angulaire je n'en avais jamais vu. Ca confirme que c'est un cadre intéressant
Dans tous les cas, c'est une acquisition sympa. Si on est puriste et que l'on souhaite un vélo d'origine ce n'est pas un bon plan
mais c'est un bon vélo c'est certain, en bel état et qui a vécu plusieurs histoires