+15
Jmp63100
ozemick
Le poulpe
Dodo le Belge
Khunsa
MAFAC 2000
benr1d1
piero33
dromaludaire
malou
huretfan
Juliette
Me_PE10SW
papa86
Gios Alain
19 participants
vélo malleval
malou- Amateur
- Message n°51
Re: vélo malleval
malou- Amateur
- Message n°52
Voila,a votre demande,j'espere avoir animé un peu votre forum,je termine avec deux articles parus sur les journaux locaux de l'epoque qui traitaient de mon activité.
Merci de vous etre interressés au travail que je faisais a l'epoque,je suis surtout ebahi par cette rencontre avec Alain,en constatant qu'elle est partie d'une annonce sur un forum que je suis allé visiter un jour par curiosité.....mais çà c'est la magie d'internet !!!!!
Merci de vous etre interressés au travail que je faisais a l'epoque,je suis surtout ebahi par cette rencontre avec Alain,en constatant qu'elle est partie d'une annonce sur un forum que je suis allé visiter un jour par curiosité.....mais çà c'est la magie d'internet !!!!!
piero33- Directeur Opérationnel
- Message n°53
Super, merci pour ces photos ! Et belle histoire encore une fois
Gios Alain- Porte Bidon
- Message n°54
et bien voilà Jean Marc tu t'en es bien sortie ,super tes photos
Gios Alain- Porte Bidon
- Message n°55
Jmp63100- Porte Bidon
- Message n°56
Alex singer
Bonjour j'ai acheté ce vélo hier. J'avoue ne pas savoir si j'ai fait un bon choix. Besoin d'avoir un avis. Merci à vous
Gios Alain- Porte Bidon
- Message n°57
Bonjour,
tu peut contacter Jean Marc sur le site ,il ma répondu au tout début du message .
c'est un superbe vélo ,j'en suis très content.
as tu des photos .
cdlt Alain
tu peut contacter Jean Marc sur le site ,il ma répondu au tout début du message .
c'est un superbe vélo ,j'en suis très content.
as tu des photos .
cdlt Alain
Nicoamano- Porte Bidon
- Message n°58
merlin- coursier
- Message n°59
Super la relance, j'en découvre ce fil et ses péripéties, rencontres et enrichissements.
C'est grisant.
Merci à tous.
C'est grisant.
Merci à tous.
Toutavélo- Amateur
- Message n°60
Bonjour,
Je tombe par hasard sur ce sujet.
Je possède une randonneuse Malleval depuis quelques années qui m'avait été cédée par un grand randonneur et avec laquelle j'ai effectué et effectue encore de belles randonnées.
Cette bicyclette avait roulé en Amérique du sud, entre autre, dans sa jeunesse et passé des cols à 6000 m chargée de bagages.
Fabrication très résistante puisqu'elle roule toujours depuis le début des années 80.
Il est possible de lui rajouter ses porte-bagages avant et arrière pour le cyclocamping.
Je tombe par hasard sur ce sujet.
Je possède une randonneuse Malleval depuis quelques années qui m'avait été cédée par un grand randonneur et avec laquelle j'ai effectué et effectue encore de belles randonnées.
Cette bicyclette avait roulé en Amérique du sud, entre autre, dans sa jeunesse et passé des cols à 6000 m chargée de bagages.
Fabrication très résistante puisqu'elle roule toujours depuis le début des années 80.
Il est possible de lui rajouter ses porte-bagages avant et arrière pour le cyclocamping.
Roiken- Amateur
- Message n°61
Vélo Malleval, encore un !!!
Salutation,
J'ai moi aussi un vélo Malleval, mon frère l'avait récupéré dans une poubelle (benne à monstre) il y a une bonne quinzaine d'années !
Dans un état presque parfait, il à malheureusement été mal stocké dans une cave humide et c'est un peu fait attaquer par la rouille... Je le retaperai bien à l'origine.
Malou, si tu lis ce message, je serai content de te rencontrer pour parler de ce vélo, j'ai cru comprendre que tu étais toujours vers Aubenas, moi aussi !
[url=https://servimg.com/view/17100068/3]
J'ai moi aussi un vélo Malleval, mon frère l'avait récupéré dans une poubelle (benne à monstre) il y a une bonne quinzaine d'années !
Dans un état presque parfait, il à malheureusement été mal stocké dans une cave humide et c'est un peu fait attaquer par la rouille... Je le retaperai bien à l'origine.
Malou, si tu lis ce message, je serai content de te rencontrer pour parler de ce vélo, j'ai cru comprendre que tu étais toujours vers Aubenas, moi aussi !
malou a écrit:Bonjour Gios Alain
C'est par hasard que je tombe sur ce forum,et donc sur ce sujet.Je m'appelle Jean Marc Malleval,j'etais marchand de cycles a Aubenas de 1982 a 2000,le magasin existe toujours,repris par mon gendre.En effet ce velo sort bien du magasin,et contrairement a ce que vous repond une personne,j'etais bien artisan constructeur et il y a de forte chance que j'ai fabriqué ce cadre,si l'autocollant y etait apposé dessus.Je reconnais certains signes comme les haubans derriere le tube de selle ou le passage interieur de la gaine de frein qui trahissent bien la façon dont je travaillais.La couleur aussi faisait partie de mon nuancier.Mais il arrivait parfois que je mette l'autocollant sur un velo ou j'effectuais seulement une nouvelle peinture.Quand a l'histoire du cadre cassé dans un col alentour.....pas de souvenir !!!!!
Par la magie d'internet je retrouve parfois des velos que j'ai fabriqué,ce fut le cas recemment avec un velo de chrono qui etait sur Bordeaux(je pourrai d'ailleurs vous envoyer une photo).
Je suis content que vous le conserviez et apparement vous en avez plusieurs.
Je vous invite,si vous voulez a me contacter,car en ce moment le magasin demenage ;il y a un grand tri a faire,et je suis pret a vous ceder du materiel plutot que de le jeter.
Cordialement
[url=https://servimg.com/view/17100068/3]
» Malleval
» TROUVE !!! Transport de velo entre Paris / Mantes la jolie et le Sud (Vélo de RIENDF)
» Vélo "Hörmann" à identifier vu à la VELO CLASSICO Germany 2015. Besoin d'aide !
» Bonjour a tous, je roule à velo au quotidien, je me debrouille en mécanique velo.
» GENTILE ,Vélo d atelier ou vélo d usine, post 1995. By ttrik
» TROUVE !!! Transport de velo entre Paris / Mantes la jolie et le Sud (Vélo de RIENDF)
» Vélo "Hörmann" à identifier vu à la VELO CLASSICO Germany 2015. Besoin d'aide !
» Bonjour a tous, je roule à velo au quotidien, je me debrouille en mécanique velo.
» GENTILE ,Vélo d atelier ou vélo d usine, post 1995. By ttrik