Seb! a écrit:Je pense que ce n'est pas en faisant une marche arrière qu'il a été abîmé de la sorte
Un feu arrière, un GB à redressé s'il n'est pas fissuré, une roue ( ça se trouve) et le tour est joué
. Un youngtimers nickel pour commencer et rouler en se faisant plaisir
Edit: en fait, le phare manque aussi ... certains gogos doivent avoir tout ce qu'il te faut
Alors oui, si je fais l'inventaire, quelques petites choses manquent :
- Une roue arrière 6v, entraxe 123mm
Je ne sais pas ce qu'il y avait à l'origine. Si je m'en tiens au descriptif catalogue du PH50S de 1985 ou du PH60 de 1984 les roues ne sont pas les mêmes pour ces 2 modèles: 650b 5v pour le PH50S, contre 700C 6v pour le PH60.
En tout cas à l'avant c'est une 700c Rigida à boyau hutchinson HP22, peut-être pas d'origine.
- Des freins avant
Les arrières sont des Weinmann Type 500
- Un phare avant
Il y en avait un qui pendouillait, mais la encore je ne pense pas qu'il soit d'origine car un peu gros, et l’intérieur est manquant
- Un phare arrière
Si quelqu'un à une idée du modèle...
- Des garde-boue
Ceux existant sont en métal recouvert de plastic, et sont malheureusement fendus.
Ce qui serait bien ce serait d'en trouver qui soient conducteur pour que je puisse rebrancher le file de la dynamo et le phare arrière dessus.
J'ai repéré des SKS Chromoplastics qui ressemblent beaucoup à ceux montés sur le vélo.
- et enfin un dérailleur avant
Celui existant est un Simplex SXA, dont la bague en plastic est cassée (le plastic c'est fantastique...mais pas toujours
)
Donc soit je retrouve le même, soit je change pour un modèle tout métal de la même époque.
Je pense que c'est la roue qui va être le plus dur a trouver, parce que du 700C c'est pas compliqué, entraxe 123 en alu....ça court moins les rues.
et voila
Dernière édition par luxo le Sam 18 Aoû - 0:35, édité 1 fois