Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+7
Seb!
sebkeita
Jeffski
barbibul
dromaludaire
Ungern-Sternberg
Khunsa
11 participants

Les Singes en Enfer ! 9 décembre 2018

Ungern-Sternberg
    Baron

Les Singes en Enfer ! 9 décembre 2018 - Page 2 Empty Re: Les Singes en Enfer ! 9 décembre 2018

Message  Ungern-Sternberg Mer 5 Déc - 11:46

Tu as un vol pour Irkoutsk à 13H30, ça peut le faire.
    Ungern-Sternberg
    Baron

Les Singes en Enfer ! 9 décembre 2018 - Page 2 Empty Re: Les Singes en Enfer ! 9 décembre 2018

Message  Ungern-Sternberg Mer 5 Déc - 11:47

Mais il n'y a que des bières de tout-venant, et hors de prix. On s'arrangera pour prendre les devants...
    Ungern-Sternberg
    Baron

Message  Ungern-Sternberg Jeu 6 Déc - 15:48

Droopy, le quintal le plus lourd d'Ile de France, le catcheur de Brunoy, sera également de la partie pour damer les bosses!

dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur

Message  dromaludaire Lun 10 Déc - 8:11

Ben pas de CR? Vu notre historique c'est un truc à induire les gogos dans la confusion en les fortifiant dans leur idée qu'on a pas du dépasser 'Le rendez-vous des Belges", le bar à bières en face de la gare du nord.

Eh bien si, on est partis à l'heure, avec quasiment la troupe au complet: il n'y avait que Victor qui a fait défaut et on s'est donc retrouvés à 6 VTT et un gravel assez récent mais bien dans l'esprit vintage car avec des cantis plutôt que des disques.

Une petite heure de train plus tard nous sommes en selle, le terrain est souple à souhait et Fynsec confirme par de fréquentes pertes d'adhérence. Son gonflage à plus de 5 bars est bien sur responsable de cet état de fait. Au bout d'une bonne heure dans une descente ou on se retrouve tous à côté de nos vélos la pluie se réveille donc on file dégeulasser le sympatique bar de Coye la Forêt. On y restera trois heures, mais au final on aura déjeuné d'une belle brochette d'andouillettes et de quelques autres abats (pour ma part j'ai pris une vraie viande, un copieux travers de porc pour une fois sans caramel).

Barbibul nous laisse poursuivre, mais les choses se gâtent pour le patron qui traverse une sale période. Faut dire qu'avec son vélo, le VTT de Fynsec Jr moi aussi j'aurai pas pu faire plus de 10km. Vélo trop grand, et pas que le cintre. Et tape cul avec ça, mon gravel tout rigide en 35 est plus confortable que ce machin à fourche téléscopique et gros boudins. Même les quelques passages sur du sable à cavaliers ne modifieront pas mon avis: la pluie à du bon dans ce cas de figure et mon vélo ne s'enlisera dans ce terrain honni.

Bon an mal an on arrive encore à enquiller 30km dans des directions diverses et variées mais surtout contradictoires. On finira donc à Survilliers plutôt qu'à Meaux, après un total faramineux de 45km dans la journée: heureusement qu'elle a commencé assez tôt voire très tôt pour nos compagnons venant tout droit du sud.

J'ai bien vu des gogos sortir l'appareil photo, peut être que des clichés vont apparaitre au grand jour.

Ungern-Sternberg a écrit:Mais il n'y a que des bières de tout-venant, et hors de prix. On s'arrangera pour prendre les devants...

C'est dingue comme la 'Coq Hardi' est populaire dans l'Oise. Faut dire qu'elle est pas mal.
    Seb!
    Seb!
    coursier
    coursier

Message  Seb! Lun 10 Déc - 10:13

Merci Droma pour ce CR ... vite des photos Wink
    barbibul
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  barbibul Mer 12 Déc - 10:05

dromaludaire a écrit:On finira donc à Survilliers plutôt qu'à Meaux, après un total faramineux de 45km dans la journée

Vous avez réussi à placer 30 km entre Coye et Survilliers ? Le digestif devait valoir le(s) détour(s).
    la-haut
    la-haut
    Rouleur
    Rouleur

Message  la-haut Mer 12 Déc - 21:59

Allez des photos de cette sortie héroique oui
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur

Message  dromaludaire Jeu 13 Déc - 14:46

Ben ouais, faites gicler les tophs enfin!
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel

Message  piero33 Jeu 13 Déc - 14:57

J'ai vu passer des photos sur facebook il y a déjà quelque jours. Je pensais que notre Kommandeur allait donc relayer ces clichés ici, mais vu l'absence de réaction de sa part je me dois de réagir ! Voilà donc une première photo pour vous faire patienter :

Les Singes en Enfer ! 9 décembre 2018 - Page 2 Khunsa10

En espérant voir la suite bientôt ! Laughing
    Ungern-Sternberg
    Baron

Message  Ungern-Sternberg Lun 17 Déc - 18:17

A ce moment là, il prenait encore du plaisir: regardez-le, il est radieux.

C'est après que ça s'est gâté..
    fredo_a_velo
    fredo_a_velo
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  fredo_a_velo Sam 19 Jan - 8:23

piero33 a écrit:J'ai vu passer des photos sur facebook il y a déjà quelque jours. Je pensais que notre Kommandeur allait donc relayer ces clichés ici, mais vu l'absence de réaction de sa part je me dois de réagir ! Voilà donc une première photo pour vous faire patienter :

Les Singes en Enfer ! 9 décembre 2018 - Page 2 Khunsa10

En espérant voir la suite bientôt !  Laughing

Jamais vu un Fat-Bike paraitre aussi fin lol!

Salutations amicales au 1er Secrétaire du PC RDA, Au Baron, à Fynsec... Enfin à toute la clique des joyeux quoi !
    dewoitine
    dewoitine
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  dewoitine Sam 19 Jan - 18:36

Mais c'est un gilet jaune Shocked !?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 6:36