J' en lâche des vélos , des pièces ; il m'en reste mais j'ai fait de la place! et puis ça reprend quand sur une broc je vois cette colombe
un peu pressé , je n'insiste pas malgré un prix honnête mais je dois le revoir aujourd'hui le gars étant à 10 km de chez moi
rien d'autre sur le cadre ( globalement en bon état y compris peinture ) , des accessoires sans marque
une très belle tds et sa fixation inconnue pour moi
et encore plus inconnu ce haut de hauban arrière plat !
ce vélo n'est pas en acier ( mon aimant me l'a dit )
les raccords sont propres
mais je ne reconnais rien là dessus à part la selle , même la potence siglée 3TTT ressemble à l'équivalent pour VTT
alors de l'aide svp , avant 15 h SI POSSIBLE , je ne m'en servirai que peu je pense ou je le revendrai je ne sais mails il m'intrigue et je le trouve plutôt pas mal
si la rubirque n'est pas la bonne , lees modos feront...
un peu pressé , je n'insiste pas malgré un prix honnête mais je dois le revoir aujourd'hui le gars étant à 10 km de chez moi
rien d'autre sur le cadre ( globalement en bon état y compris peinture ) , des accessoires sans marque
une très belle tds et sa fixation inconnue pour moi
et encore plus inconnu ce haut de hauban arrière plat !
ce vélo n'est pas en acier ( mon aimant me l'a dit )
les raccords sont propres
mais je ne reconnais rien là dessus à part la selle , même la potence siglée 3TTT ressemble à l'équivalent pour VTT
alors de l'aide svp , avant 15 h SI POSSIBLE , je ne m'en servirai que peu je pense ou je le revendrai je ne sais mails il m'intrigue et je le trouve plutôt pas mal
si la rubirque n'est pas la bonne , lees modos feront...
Dernière édition par alfy le Lun 27 Aoû 2018 - 18:18, édité 3 fois