Mon paternel est un gars plein de ressources: il suffit que je lui retape un vélo pour qu'il jette son dévolu sur un autre. Ainsi l'autre jour en descendant dans sa cave récupérer un vélo et une ou deux bouteilles (autant joindre l'utile à l'agréable ou vice versa) le spad au sommet de la pile n'est pas celui que j'escomptais mais son vieux VTT. Maintenant qu'il en a un de roulable chez ma soeur, il s'est vu continuer ici aussi.
Et c'est pas tout à fait n'importe quoi ce VTT:
Il y a quelques belles pièces dessus qui me parlent, et d'autres qui pourraient remuer les entrailles de distingués vintagistes.
Cadre 3 tubes CROMO - c'est pas si mal.
Moyeux SACHS-MAILLARD (non j'ai pas rêvé) de début 91, jantes Weinmann
dérailleurs SUNTOUR (XCT derrière) avec des manettes proches des XCD 600
freins diacompe, leviers de la même marque en plastoc.
potence 3ttt acier CROMO, cintre acier siglé Peugeot
pédalier stronglight acier triple plateaux sertis
pédales VTT Lyotard
Les shifters étaient complètement grippés, mon occupation du jour a été de les remplacer ainsi que les leviers de frein.
Je vous laisse encore à l'image les vieux composants, je continuerai le blabla quand j'aurai de nouveau quelques minutes.
Et c'est pas tout à fait n'importe quoi ce VTT:
Il y a quelques belles pièces dessus qui me parlent, et d'autres qui pourraient remuer les entrailles de distingués vintagistes.
Cadre 3 tubes CROMO - c'est pas si mal.
Moyeux SACHS-MAILLARD (non j'ai pas rêvé) de début 91, jantes Weinmann
dérailleurs SUNTOUR (XCT derrière) avec des manettes proches des XCD 600
freins diacompe, leviers de la même marque en plastoc.
potence 3ttt acier CROMO, cintre acier siglé Peugeot
pédalier stronglight acier triple plateaux sertis
pédales VTT Lyotard
Les shifters étaient complètement grippés, mon occupation du jour a été de les remplacer ainsi que les leviers de frein.
Je vous laisse encore à l'image les vieux composants, je continuerai le blabla quand j'aurai de nouveau quelques minutes.
Dernière édition par dromaludaire le Mer 26 Aoû - 23:58, édité 1 fois