sebkeita Mer 5 Déc - 21:05
Tu as trouvé le bon endroit pour te répondre précisément, sous condition que tes demandes soient un minimum précises.
Riendf et Mafac t'ont de suite indiqué ce que tu devais chercher alors que tu faisais fausse route (on est tous là pour apprendre, pas de honte à ne pas savoir). Nous autres sommes là pour t'aiguiller gentiment dans ta quête. Ceci-dit, si tu traines un peu sur ce forum ou sur d'autres (tontonvelo, pignonfixe...), voire en passant directement par google, ça te prendra moins de 10 sec pour voir que les boyaux 1) ça se fabrique encore, 2) ça ne crève pas tout le temps et 3) même l'enseigne que tu citais plus haut vend de la colle à boyaux (et des boyaux - Vittoria Rallye si je ne m'abuse).
Dans ton cas, je peux comprendre que tu préfères utiliser des roues à pneus. Si tu veux savoir ce qui est cohérent avec un PY10 (en passant, tu sais que c'était le très haut de gamme des vélos de courses chez Peugeot à l'époque?), il y a plusieurs présentations de PY10 sur ce forum, il y a également des catalogues d'époque. Si tu repères un modèle précis, demande par ici si quelqu'un n'en a pas une paire qui traine quelque part. Si vraiment t'es largué, demande quels modèles iraient bien et si jamais quelqu'un n'en aurait pas une paire...
Enfin, pour nous aider à t'aider, tu peux mettre quelques photos pour agrémenter ton propos.