Et bien voici mon deuxième cadeau de Noël que j'ai depuis un moment et dont je m'occupe "entre deux " (finances obligent ), un cadre deux roues des freins un cintre une potence une selle et une tds et rien d'autre
oui je sais ce n'est pas un Colnatruc ou un Pinamachin ni un Gios bidule ! et avec un nom pareil ça sentirait même le carac gardois (désolé SEBKEITA et CYFAC 30 )
RAMIRO petit constructeur espagnol , du même niveau que MACARIO ...des équivalents ELVISH par exemple , vélo "récupéré" sur une foire près de Madrid
d'abord un cadre octogonal en COLUMBUS SL 3 tubes , la fourche chromée est une TANGE à 700 gr , de chouettes raccords et une peinture bien flashy quasi neuve
les équipements à ce jour :
selle ITALIA Turbomatic titanium sur tds SAN MARCO
cintre et potence CINELLI
freins dérailleurs jdd pédalier CAMPAGNOLO ATHENA
pédales SHIMANO mais qui seront changées au profit d'une paire de KYOKUTO
leviers de freins MODOLO QT -EXE aéro
roues MAVIC MACH2 CERAMIC sur moyeux CAMPAGNOLO et blocages rapides CAMPAGNOLO
cassette 8 CMPAGNOLO
LES PREMIERES PHOTOS ....... de l'encours ...
oui je sais ce n'est pas un Colnatruc ou un Pinamachin ni un Gios bidule ! et avec un nom pareil ça sentirait même le carac gardois (désolé SEBKEITA et CYFAC 30 )
RAMIRO petit constructeur espagnol , du même niveau que MACARIO ...des équivalents ELVISH par exemple , vélo "récupéré" sur une foire près de Madrid
d'abord un cadre octogonal en COLUMBUS SL 3 tubes , la fourche chromée est une TANGE à 700 gr , de chouettes raccords et une peinture bien flashy quasi neuve
les équipements à ce jour :
selle ITALIA Turbomatic titanium sur tds SAN MARCO
cintre et potence CINELLI
freins dérailleurs jdd pédalier CAMPAGNOLO ATHENA
pédales SHIMANO mais qui seront changées au profit d'une paire de KYOKUTO
leviers de freins MODOLO QT -EXE aéro
roues MAVIC MACH2 CERAMIC sur moyeux CAMPAGNOLO et blocages rapides CAMPAGNOLO
cassette 8 CMPAGNOLO
LES PREMIERES PHOTOS ....... de l'encours ...