Lanti et Ycenna ont mis la barre très haute dès la première rencontre alors que le Baron et surtout moi même n'avions que peu avancé dans l'organisation de Panamistan treffen. Pour les nouveaux Voir :
https://www.velovintageagogo.com/t446-hivernale-de-vv-gogo-la-reconaissance-devait-se-faire-sans-embuche
Donc réservez votre week end du 1 et 2 février 2014.
En accord avec Lanti, Ycenna et toujours dans l'esprit de notre forum ce rassemblement sera ouvert à tous et à toutes comme ce fût le cas et j'en suis très heureux lors de notre estivale.
Bien entendu un vélo vintage est plus que recommandé.
Le principe toujours en accord avec nos amis du Duché de Savoie est le suivant :
A ANNECY ? Vous avez eu beau temps et vous vous êtes régalé et bien tant mieux j'espère que vous en avez profité car l'hivernale sera dans l'esprit des elefantentreffen : vous allez en baver.
Mauvaise condition météo, parcours loin de toute belle campagne, seront je l'espère largement supplantés par la bonne humeur et la convivialité qui font de nous plus que des cyclistes : d'authentiques gogos.
Coursiers gardez vos poils car vous ne roulerez peut être pas en cuissard court !
Profitez d' ANNECY car le PANAMISTAN sera terrible !