Donc imaginé se qie les autres on fait en nous attendant :drunken:
Et digestion en haut de marches au pied du sacré cœur
au frais
Dernière édition par Fred 426 le Dim 2 Fév - 22:47, édité 1 fois
Fred 426 a écrit:Tout a commencé tres tard au resto, 20h30 porte de la chapelle, 21h45 a l'entré du resto (5km plus loin) et garé a l'arrache devant la porte.
Khunsa a écrit:
Ne pouvant tenir le rythme des Panamistanais Bruno faisait l'aspi à un Carterpillar :
justapoke a écrit:bon bah ca a l'air de s'être pas mal déroulé cette histoire ! Bravo au grand chef : reporter l'heure du RDV à 1h34 du mat', grosse classe
Mais le bilan est cool, belle rencontre, belle ballade, bon resto, beau temps. Alors les savoyards, c'était bien le Panamistan ?
Cool aussi de voir que Vintage51 fût de la partie.
Bah moi j'ai encore 4 semaines à attendre avant d'avoir le droit de remonter sur mon vélo, ça devient long...
frong a écrit:Bravo aussi à Vintage51, Bruno et Madame qui l'ont joué vintage jusqu'à porter une tenue adéquate
Khunsa a écrit:
Ne pouvant tenir le rythme des Panamistanais Bruno faisait l'aspi à un Carterpillar :
bruno lambermont a écrit:frong a écrit:Bravo aussi à Vintage51, Bruno et Madame qui l'ont joué vintage jusqu'à porter une tenue adéquate
Khunsa a écrit:
Tu parles!!! en réalité,Houari,le baron et moi,nous attendons le gros de la troupe à qui nous avons pris un quart d'heure dans la tranchée des quais de Seine a côté de laquelle c'elle d'aremberg fait figure de jardin d'enfant
je quitte mon taf a 16 h aujourd'hui donc je vais encore rouler , on peut se donner rendez vous place de Clichy pas trop tard si vous êtes dispoKhunsa a écrit:vintage faudra pas hésiter quand on le pourra à rouler en semaine ensemble