Bonjour,
Processeur d’un Peugeot super compétition j’arrive sur ce site
Merci à celui ou ceux qui sont à l’origine site
Gayot a écrit:Bonjour,
papa86 a écrit:Gayot a écrit:Bonjour,
Pocesseur d’un Peugeot super compétition j’arrive sur ce site
Bienvenue Gayot , fan d'informatique aussi ?
piero33 a écrit:Binevenue chez les Gogos !
Par contre, comme tu l'auras surement lu sur la page d'accueil :
Les photos d'un vélos sont à poster sur le sujet le concernant. En l'occurence ici : https://www.velovintageagogo.com/t11190-velo-peugeot-super-competition
Comme cela on parle du vélo et de ses photos sur le sujet du vélo et non pas sur le sujet de présentation, qui concerne le nouveau membre... et non pas son vélo. Merci !
Gayot a écrit:piero33 a écrit:Binevenue chez les Gogos !
Par contre, comme tu l'auras surement lu sur la page d'accueil :
Les photos d'un vélos sont à poster sur le sujet le concernant. En l’occurrence ici : https://www.velovintageagogo.com/t11190-velo-peugeot-super-competition
Comme cela on parle du vélo et de ses photos sur le sujet du vélo et non pas sur le sujet de présentation, qui concerne le nouveau membre... et non pas son vélo. Merci !
Cela me semble bien compliqué désolé si je vous ai fâché !
A la retraite depuis bientôt 3 ans j’ai ressortit mon Peugeot super compétitionGayot a écrit:Bonjour,
Khunsa a écrit: et n'hésite pas à nous en dire un tout petit peu plus sur toi (mais rien d'obligatoire bien entendu).
Ensuite n'hésite pas à reposter les photos de ton vélo (que j'ai viré) dans la bonne rubrique. Il se trouve d'ailleurs que l'on a légèrement simplifié l'organisation du forum il y a quelques jours.
Au plaisir de te lire.