hello,
voici la ballade en chiffre :
bref à la louche 80 km et 1200 de D+ …. ça pique un peu
mais on a pris le temps, surtout moi
ballade idéale, c'est beau, il n'y a personne et une belle descente de 15 km ...pas 10 seb tout simplement géniale à mi-parcours !!!
quelques photos :
les 1ers lacets histoire de se mettre en jambe...
les paysages sont déjà sympas dés le 10ème kilomètre
les premiers contreforts des cévennes en vue.
petite halte à mi-col, les 2 motoconfort tournent comme des horloges et prennent la pause,il faudra qu'on le dise aux gars du groupe en carbone que l'on a croisé et qui n'ont pas daigné saluer les 2 ploucs en acier
petite pause à Pompigan pour avaler une limonade bien fraiche, bienvenue quand il fait 25 ° on en profite aussi pour remplir les bidons :
Pompignan est un village assez curieux en fait.
son église est probablement une des seule en France à porter sur son fronton "liberté-égalité-fraternité" ,héritage de la révolution française :
l'asile se trouvait à l'époque place de la mairie :
la nature y a tous les droits
je suis rentré chez moi complètement rincé mais enchanté, je me suis endormi devant Milan-Sanremo mais réveillé juste à temps pour voir les 30 derniers kms et la belle victoire d'Alaphilippe...bref vraiment une belle journée !!!
merci encore pour la ballade seb et bien sur il y aura une 3eme Edition
@+
voici la ballade en chiffre :
bref à la louche 80 km et 1200 de D+ …. ça pique un peu
mais on a pris le temps, surtout moi
ballade idéale, c'est beau, il n'y a personne et une belle descente de 15 km ...pas 10 seb tout simplement géniale à mi-parcours !!!
quelques photos :
les 1ers lacets histoire de se mettre en jambe...
les paysages sont déjà sympas dés le 10ème kilomètre
les premiers contreforts des cévennes en vue.
petite halte à mi-col, les 2 motoconfort tournent comme des horloges et prennent la pause,il faudra qu'on le dise aux gars du groupe en carbone que l'on a croisé et qui n'ont pas daigné saluer les 2 ploucs en acier
petite pause à Pompigan pour avaler une limonade bien fraiche, bienvenue quand il fait 25 ° on en profite aussi pour remplir les bidons :
Pompignan est un village assez curieux en fait.
son église est probablement une des seule en France à porter sur son fronton "liberté-égalité-fraternité" ,héritage de la révolution française :
l'asile se trouvait à l'époque place de la mairie :
la nature y a tous les droits
je suis rentré chez moi complètement rincé mais enchanté, je me suis endormi devant Milan-Sanremo mais réveillé juste à temps pour voir les 30 derniers kms et la belle victoire d'Alaphilippe...bref vraiment une belle journée !!!
merci encore pour la ballade seb et bien sur il y aura une 3eme Edition
@+
Dernière édition par cyfac30 le Mer 6 Mai 2020 - 13:33, édité 1 fois