en voici un en chantier (en plan...) pris ainsi avec juste une bonne couche de gras poussiéreux dessus et une potence différente
selon un gogo amateur connaisseur ce pourrait être un vélo à futur potentiel vintage et très certainement un des derniers "vrais PEUGEOT "
en bon état global malgré des traces d'usage mais aucune oxydation ; bien équilibré malgré des couleurs flashy de l'époque
donc ,
cadre REYNOLDS 553
freins dérailleurs leviers CAMPAGNOLO
pédalier triple 50X40X30 MICHE
cintre 3TTT super corsa sur potence CINELLI
selle ITALIA TURBOMATIC TITANIUM
roues MAVIC 192 NE
jdd bdp CAMPAGNOLO
cassette 8v CAMPAGNOLO
pas sûr que cet équipement soit celui de base chez Peugeot .....
encore un peu de boulot dessus mais pour le moment , ma seule interrogation pour lui est de choisir une guido qui va bien (oui...ya plus grave hein ? ... ) pour le reste à faire on verra au printemps
selon un gogo amateur connaisseur ce pourrait être un vélo à futur potentiel vintage et très certainement un des derniers "vrais PEUGEOT "
en bon état global malgré des traces d'usage mais aucune oxydation ; bien équilibré malgré des couleurs flashy de l'époque
donc ,
cadre REYNOLDS 553
freins dérailleurs leviers CAMPAGNOLO
pédalier triple 50X40X30 MICHE
cintre 3TTT super corsa sur potence CINELLI
selle ITALIA TURBOMATIC TITANIUM
roues MAVIC 192 NE
jdd bdp CAMPAGNOLO
cassette 8v CAMPAGNOLO
pas sûr que cet équipement soit celui de base chez Peugeot .....
encore un peu de boulot dessus mais pour le moment , ma seule interrogation pour lui est de choisir une guido qui va bien (oui...ya plus grave hein ? ... ) pour le reste à faire on verra au printemps
Dernière édition par alfy le Jeu 21 Fév - 8:09, édité 1 fois