Alors que j'étais aux States la nouvelle sur Lance Armstrong faisait le buzz.
Je ne vous cache pas que de retour dans notre vielle gaule je n' ai même pas cherché à savoir ce que notre presse spécialisée ou pas a raconté sur ce cas.
Oui il était peut être dopé et c'est mal,
Alors vous les grattes papiers qui n'avez jamais posé votre cul sur autre chose qu'un mini vélo vous allez sans doute nous lyncher notre champion.
Oui Lance Armstrong est un des plus grands champions cyclistes de tous les temps, oui c'est un homme courageux qui lutte personnellement et dans sa chair contre le cancer
Oui il est revenu d'où beaucoup de ce que l'on aime ne sont jamais revenus.
Il s'est battu dans son lit d'hôpital, sur son vélo comme peu d'hommes l'on fait.
Comme il beau de voir ceux qui t ont encensé et qui ont gagné de l'argent sur les images de ta sueur, te jeter aux ordures comme un malpropre.
Faisant cela ils espèrent gratter encore quelques dollars et quelques euro.
Dans un ultime pied de nez Lance n'a point daigné répondre à cette mascarade, coupable peut être mais fier surement !
Honte aux cyclistes qui se prévaudront des tours gagnés par déclassement de lance, je n'ose croire qu'un de nos valeureux forçat de la route ne s'abaissera jamais à cela.
Journaleux, anciens ci et ça dont beaucoup sont pleins de vices et le nez abimé par la cocaïne vont nous expliquer une fois de plus ce qui est bien de ce qui est mal.
Alors allons y gaiement car pour les mêmes raisons on peut aussi retirer les titres à Anquetil et à bien d'autres qui sont encore de ce monde.
Oui luttons vivement et en flagrant délit contre le dopage,
mais Pourceaux si vous retirez aux Légions leurs vielles idoles alors prenez garde à leur colère...
Dernière édition par Khunsa le Jeu 17 Jan - 18:00, édité 1 fois