4 participants
2CV6 spéciale
phch- Porte Bidon
- Message n°1
2CV6 spéciale
riendf- Au Panthéon des Gogo
- Message n°2
Re: 2CV6 spéciale
Magnifique
Le rouge c'est pour aller plus vite ?
Le rouge c'est pour aller plus vite ?
gauch- Porte Bidon
- Message n°3
Tres belle realisation,j'ai eu cinq deuches,un regal peut etre un jour sait on jamais,que de bons souvenirs,bichonne la encore des années
a bientôt
fredo
a bientôt
fredo
papa86- Vétéran
- Message n°4
j'ai vendu ma 2cv verte il ya plus de 10 ans et je le regrette encore hélàs.............
phch- Porte Bidon
- Message n°5
Merci pour vos messages.
Ces Deuches c'est toute une histoire !
J'ai commencé à conduire à 18 ans la 2CV4 d'un copain.
Plus tard j'ai acheté une 2CV4 rouge terne que j'ai refilée plus tard à un autre copain.
Il y a une vingtaine d'années, voyant que les Deuches devenaient difficiles à trouver, j'ai acheté une 2CV6 bleue.
Peu de temp après on m'a demandé si je voulais récupérer une 2CV6 rouge avec pateforme pliée suite à un choc.
J'ai craqué et 16 ans plus tard la rouge est terminée et la bleue vendue après 20 ans de bons et loyaux services, le double du prix payé à l'époque ! J'étais content car ça a financé la moitié de la restauration de la rouge !
Bref je n'envisage pas la vie sans une Deuche ....
Ces Deuches c'est toute une histoire !
J'ai commencé à conduire à 18 ans la 2CV4 d'un copain.
Plus tard j'ai acheté une 2CV4 rouge terne que j'ai refilée plus tard à un autre copain.
Il y a une vingtaine d'années, voyant que les Deuches devenaient difficiles à trouver, j'ai acheté une 2CV6 bleue.
Peu de temp après on m'a demandé si je voulais récupérer une 2CV6 rouge avec pateforme pliée suite à un choc.
J'ai craqué et 16 ans plus tard la rouge est terminée et la bleue vendue après 20 ans de bons et loyaux services, le double du prix payé à l'époque ! J'étais content car ça a financé la moitié de la restauration de la rouge !
Bref je n'envisage pas la vie sans une Deuche ....