Pour le coup ça fait un beau vélo de pompier !
+7
azerty1515
sebkeita
papa86
rsman
Juliette
frong
piero33
11 participants
COPPI FIORELLI Compétition 1981
piero33- Directeur Opérationnel
- Message n°26
Re: COPPI FIORELLI Compétition 1981
Invité- Invité
- Message n°27
pfff c 'est bien une réponse de bordelogermanique ! en même temps quand on aime que le chamalow PEUGEOT avec des équipements sempiternellement identiques ( T.A. ...mère rôôô ! ) FAUT PAS S ETONNER QUE L IMAGINATION N AMENE QU AUX SOLDATS DU FEU .... pôv de lui !
et dire que c'est dans l'équipe technique dirigeante et tout et tout ....
et dire que c'est dans l'équipe technique dirigeante et tout et tout ....
Body34- coursier
- Message n°28
Il est superbe... Même si dans l'ensemble je trouve les vélos italiens trop tape à l'oeil, celui la est juste magnifique!
Sinon t'avais pas un truc un peu plus classe que ce parpaing pour faire tenir cette merveille?
Sinon t'avais pas un truc un peu plus classe que ce parpaing pour faire tenir cette merveille?
Dernière édition par Body34 le Mar 21 Mai - 18:12, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°29
alors là le support je m'en tape grave ...c'est un peu comme les gars qui font un super jardin déco et tout et tout et qui mettent au milieu un nain en résine ..l'important n'est pas là mon bon Monsieur !! NON ,?
PAR AILLEURS TOUCHANT A MA SENSIBILITE ITALIENNE ..ils ne sont pas plus tape à l'oeil que certains PEUGEOT ou GITANE devant lesquels certains (dont des bordelogermaniques) s'extasient
PAR AILLEURS TOUCHANT A MA SENSIBILITE ITALIENNE ..ils ne sont pas plus tape à l'oeil que certains PEUGEOT ou GITANE devant lesquels certains (dont des bordelogermaniques) s'extasient
sebkeita- Equipe Technique
- Message n°30
rsman a écrit:il est magnifique, de très bon gout !!
merci pour l'exclu !!
Collabo jusqu'au bout.
alfy a écrit:de rien rsman ...moi de mon côté suis étonné que "le" sebkeita n'ai pas mentionné le côté bling bling du vélo rital ni critiqué les charentaises qui n'en sont pas ....pareil pour piero33;;;
EN MEME TEMPS AVEC SA MESAVENTURE PARISIENNE D AVANT HIER JE COMPRENDS QU IL BAISSE LA GARDE ...et encore je ne dis pas tout...hier soir c'était épique... enfin pour certain(e)s ...car lui était dans son canapé tranquillou....
Canapé... c'est vrai que c'est comme ça que j'appelle ma B17. Et puis, hier soir c'était pas "epique", mais hippique". Et oui, c'est pas avec ton vélo de kéké que tu pourras faire ça, hein!
Ta chaîne de vélo trop longue, c'est pour aller avec le style des breloques que tu arbores ostensiblement autour de ton cou?
Alfy, fan number 1 de Mr T.
Invité- Invité
- Message n°31
pffff sebkeita tu tombes bas !!! d'ailleurs c'est ce que m'a confirmé ton émissaire venu(E) cherché ton vélo vomito certes bien équipé , pendant que Môssieur se pavanait je ne sais où ...ah oui elle est belle la perf !!!
frob- Rouleur
- Message n°32
Body34 a écrit:Il est superbe... Même si dans l'ensemble je trouve les vélos italiens trop tape à l'oeil, celui la est juste magnifique!
C'est presque un jeu de leur part. Comment ajouter un maximum de fioritures et de couleur tout en restant classe. Et ils y parviennent! :)
Après tout, on parle de la patrie du design là :D
piero33- Directeur Opérationnel
- Message n°33
En lisant entre les lignes, on en conclue qu'alfy était à la plage hier avec la femme de sebkeita !!?! On me dit même dans l'oreillette qu'il y a une vidéo !
papa86- Vétéran
- Message n°34
aldo patrizio démasqué
Invité- Invité
- Message n°35
bravo , il est magnifique
il n y a pas a dire , les italiens sont forts en design : simple , juste ce qu il faut de bling bling pour nous en coller plein les yeux .
il n y a pas a dire , les italiens sont forts en design : simple , juste ce qu il faut de bling bling pour nous en coller plein les yeux .
Invité- Invité
- Message n°36
merci David
Je crois que ce que certains appellent bling bling n'est juste pour eux que de l'élégance et un grand sens du beau simplement à l'opposé de la vue rétrécie bien franchouillarde
je suis allé récemment dans une petite ville (REGIO N ELL EMILIA ) où j'ai acheté un petit vêtement pour chacune de mes petites filles...en FRANCE je serai reparti avec un sac plus ou moins sympa ...là bas j'ai eu ce qu'on appelle un paquet cadeau ici , avec deux trois minutes prises pour faire un truc un poil classe....
en même temps ces ritals sont capables de laisser la banlieue napolitaine et autres dans un état et une "ambiance " qui fait froid dans le dos
Je crois que ce que certains appellent bling bling n'est juste pour eux que de l'élégance et un grand sens du beau simplement à l'opposé de la vue rétrécie bien franchouillarde
je suis allé récemment dans une petite ville (REGIO N ELL EMILIA ) où j'ai acheté un petit vêtement pour chacune de mes petites filles...en FRANCE je serai reparti avec un sac plus ou moins sympa ...là bas j'ai eu ce qu'on appelle un paquet cadeau ici , avec deux trois minutes prises pour faire un truc un poil classe....
en même temps ces ritals sont capables de laisser la banlieue napolitaine et autres dans un état et une "ambiance " qui fait froid dans le dos
ozemick- coursier
- Message n°37
Il te faudrait trouver une selle de 1981 plus légère .
Mais il a un autre problème ce vélo ...
newland- Au Panthéon des Gogo
- Message n°38
Il est tout simplement somptueux ce vélo_
Bravo
Bravo
ozemick- coursier
- Message n°39
ozemick a écrit:Il te faudrait trouver une selle de 1981 plus légère .
Il me fait mal aux yeux hihihihi
Invité- Invité
- Message n°40
ben moi aussi je vais ptêtre le repeindre comme le clou que m'a fait ramener sebkeita de Paris ...genre marron vomi avec un peu de vert et le reste en violet !! le style à la française quoi !! mais super équipé genre ,même les mecs super occupés super super tout se détournent pour admirer et commenter mais bon les goûts ça ne se discute pas !