La qualité est là , bon rembourrage pour protéger le popotin et le reste, tissu classe ... et en prime deux auto-collants Gogo à placer à l'occasion du prochain grand col
+32
Guy Tarero
Sach
Nuncjoe
brocker's vélo
alexoa
Stef18
Nico_French
frob
DUCATOL
isopropylamine
zesingle
tobby
Le poulpe
la-haut
PINAULT Patrick
Body34
sebkeita
D'Gé
Juliette
zebulon
el Singé
Durifort
papa86
yog
dromaludaire
piero33
frong
Jeffski
Opiwan
wil85200
Vintage51
Khunsa
36 participants
La nouvelle tenue des Gogo Maillot Cuissard et Casquette !
zebulon- Porte Bidon
Dejà reçu pour moi !
La qualité est là , bon rembourrage pour protéger le popotin et le reste, tissu classe ... et en prime deux auto-collants Gogo à placer à l'occasion du prochain grand col
Khunsa- Directeur Sportif
Bien reçu !
J'étais comme un cadet en ouvrant le paquet !
Belle qualité, ma taille habituelle me rappelle cependant que :
1, je n'ai pas beaucoup roulé cette année
2, j'aime un peu trop cuisiner...
Mais rien de méchant, ça va me pousser à me lever le matin!
J'étais comme un cadet en ouvrant le paquet !
Belle qualité, ma taille habituelle me rappelle cependant que :
1, je n'ai pas beaucoup roulé cette année
2, j'aime un peu trop cuisiner...
Mais rien de méchant, ça va me pousser à me lever le matin!
Invité- Invité
reçu aussi ; je pense à une méga garden party chez moi pour le remise des maillots
Les GOGO c'est parti !
Merci à Dromaludaire et FerdinandB qui sont venus me saluer et me soutenir ce matin.
Dans quelques heures aura lieu une autre réunion de la plus haute importance. LA HAUT se joindra à Fynsec et mézigue pour une réunion au sommet !
Demain matin, deux convois quitteront la région parisienne pour Saumur ville des blindés.
El Singé et Blondin avec un véhicule semi lourd feront le trajet et arriveront jeudi soir. Inutile de dire que ces 2 guignols seront blindés comme des chars tigres le soir même.
Fynsec et moi même dans notre grande tradition vélocipédique nous nous rendrons à Saumur avec nos Helyett et devrions arriver à Saumur vendredi soir !
ANJOU FEU !
Merci à Dromaludaire et FerdinandB qui sont venus me saluer et me soutenir ce matin.
Dans quelques heures aura lieu une autre réunion de la plus haute importance. LA HAUT se joindra à Fynsec et mézigue pour une réunion au sommet !
Demain matin, deux convois quitteront la région parisienne pour Saumur ville des blindés.
El Singé et Blondin avec un véhicule semi lourd feront le trajet et arriveront jeudi soir. Inutile de dire que ces 2 guignols seront blindés comme des chars tigres le soir même.
Fynsec et moi même dans notre grande tradition vélocipédique nous nous rendrons à Saumur avec nos Helyett et devrions arriver à Saumur vendredi soir !
ANJOU FEU !
Et moi le suivi m'indique que mon colis n'a pas bougé du bureau de poste ou Khunsa l'a déposé il y a deux jours, j'suis maudit
piero33- Directeur Opérationnel
Khunsa a écrit:Livraison effectuée pour Dromaludaire, Piero33, et Dob Hermann chez Cycles Victor 53 rue Danton Levallois-Perret
Paquet récupéré par mon beauf hier. Merci beaucoup ! Et bon Anjou...ainsi que le voyage pour y aller
Le poulpe- coursier
Opiwan a écrit:Et moi le suivi m'indique que mon colis n'a pas bougé du bureau de poste ou Khunsa l'a déposé il y a deux jours, j'suis maudit [smiley]https://2img.net/u/2816/33/46/68/smiles/2551285.png[/smiley]
Idem pour moi mais il ne faut pas s'inquiéter. A tout les coups ils n'ont pas été scanné à leur départ du bureau de poste.
D'Gé- Equipe Technique
Casquette reçue aujourd'hui, au top.
Merci beaucoup pour la qualité, là rapidité d'envoi.
Je vais la mettre dès demain pour aller au taf. Je vais peut-être même la garder pour bosser...
Merci beaucoup pour la qualité, là rapidité d'envoi.
Je vais la mettre dès demain pour aller au taf. Je vais peut-être même la garder pour bosser...
Opiwan- coursier
Le poulpe a écrit:Opiwan a écrit:Et moi le suivi m'indique que mon colis n'a pas bougé du bureau de poste ou Khunsa l'a déposé il y a deux jours, j'suis maudit [smiley]https://2img.net/u/2816/33/46/68/smiles/2551285.png[/smiley]
Idem pour moi mais il ne faut pas s'inquiéter. A tout les coups ils n'ont pas été scanné à leur départ du bureau de poste.
Oui... Mais non, maintenant c'est "votre colis a subi une erreur de destination", y'a que moi qui a des galères une fois sur deux avec La Poste ?
Bon ben ma tenue Gogo traîne au fond d'un camion quelque part en France...
Le poulpe- coursier
Récupéré in extremis en sortant pour aller au boulot. J'ai pas pu m'empêcher de mettre la casquette directement. Bonne qualité, veau design, couleurs claquantes. Bravo et merci
piero33 a écrit:Khunsa a écrit:Livraison effectuée pour Dromaludaire, Piero33, et Dob Hermann chez Cycles Victor 53 rue Danton Levallois-Perret
Paquet récupéré par mon beauf hier. Merci beaucoup ! Et bon Anjou...ainsi que le voyage pour y aller
Finalement il manquait la casquette pour moi. Il n'y en avait pas, mon beau-frère avait demandé, mais niet. Problème de stock ?
Pierrot si la casquette manque c est que j ai du merder car normalement je la mets pliée avec le maillot. Envoi moi une adresse en mp et je te la renvoie lundi.
Khunsa a écrit:Pierrot si la casquette manque c est que j ai du merder car normalement je la mets pliée avec le maillot. Envoi moi une adresse en mp et je te la renvoie lundi.
Ah merci pour le tuyau, ils n'ont pas du ouvrir le maillot les bizouquets. Je te tiens au courant par MP en cas de besoin ! Merci encore et bon week-end
Opiwan- coursier
Ouf ma tenue est enfin arrivée !
Je l'ai essayé, heureusement que j'ai encore fondu parce que ça taille hyper petit, L c'est genre gaulé comme Romain Bardet
Je l'ai essayé, heureusement que j'ai encore fondu parce que ça taille hyper petit, L c'est genre gaulé comme Romain Bardet
PINAULT Patrick- Equipe Technique
Opiwan a écrit:Ouf ma tenue est enfin arrivée !
Je confirme
piero33 a écrit:Khunsa a écrit:Pierrot si la casquette manque c est que j ai du merder car normalement je la mets pliée avec le maillot. Envoi moi une adresse en mp et je te la renvoie lundi.
Ah merci pour le tuyau, ils n'ont pas du ouvrir le maillot les bizouquets. Je te tiens au courant par MP en cas de besoin ! Merci encore et bon week-end
C'est bon, la casquette y était. Parfait
Opiwan a écrit:Ouf ma tenue est enfin arrivée ! Cool
Je l'ai essayé, heureusement que j'ai encore fondu parce que ça taille hyper petit, L c'est genre gaulé comme Romain Bardet LaughingPINAULT Patrick a écrit:Je confirme
Arf, j'aurai pas du me laisser tenter par le Burger King tout à l'heure Bon pour la peine mercredi je roule !
Body34- coursier
J'autorise officiellement celui qui m'avait conseillé de prendre un XL à se foutre de ma gueule!
Vintage51- coursier
Normal Vintage, nul doute que tu vas cramer plus d'un carbone avec nos couleurs !
Passe un bel été !
Passe un bel été !
PINAULT Patrick a écrit:Opiwan a écrit:Ouf ma tenue est enfin arrivée !
Je confirme
OK vous me rassurez. Quoique...
tobby- coursier
Mince, sont choupi ces maillots...
S'il en reste en L ou si quelqu'un rentre pas dans son L, je pourrais me laisser tenter. C'est où que ça serre ? Bidou ou épaules ?
Pour aller au taf avec le koga ça le ferait bien...
S'il en reste en L ou si quelqu'un rentre pas dans son L, je pourrais me laisser tenter. C'est où que ça serre ? Bidou ou épaules ?
Body34- coursier
tobby a écrit:Mince, sont choupi ces maillots...
attend je réessaye... Heu, ben les deux!
Non mais il se porte comme ça! Ajusté!
Je vais le garder malgré tout, à force de faire du vélo... Je vais l'agrandir!
Opiwan- coursier
tobby a écrit:Mince, sont choupi ces maillots...
Toi depuis que tu m'as vu dans ma tenue Gogo t'es tout chose hein...
J'ai donc opté pour du L avec mes 1m79 pour moins de 75kg. Alors bon c'est serré mais bien taillé, pour le maillot c'est très près du corps mais pas de gène particulière aux épaules, après c'est sûr que la petite brioche d'épicurien est incompatible avec cette coupe de maillot !
Le cuissard est pas facile à enfiler mais je crois que c'est surtout dû à la bonne qualité du lycra, car une fois habillé ça ne me serre pas les cuisses anormalement et la longueur des bretelles est très bien (pourtant je suis mal foutu, j'ai un grand buste).
tobby- coursier
M'faudrait xl du coup...