Khunsa 1 XL
Toby 1 XL
Body 34 1 XL
Khunsa a écrit:Nouveau post, on va bien voir si nous sommes assez nombreux pour relancer une production :
Khunsa 1 XL
Toby 1 XL
Body 34 1 XL
PINAULT Patrick a écrit:Khunsa a écrit:Nouveau post, on va bien voir si nous sommes assez nombreux pour relancer une production :
Khunsa 1 XL
Toby 1 XL
Body 34 1 XL
Patron tu m'as oublié
Donc un ensemble XL + casquette pour moi
Merci
Khunsa a écrit:PINAULT Patrick a écrit:Khunsa a écrit:Nouveau post, on va bien voir si nous sommes assez nombreux pour relancer une production :
Khunsa 1 XL
Toby 1 XL
Body 34 1 XL
Patron tu m'as oublié
Donc un ensemble XL + casquette pour moi
Merci
Non je ne t'avais pas oublié, mais c'est vrai que du coup Madame t'a aussi pris la casquette
Khunsa a écrit:
Khunsa 1 maillot XL
Toby 1 maillot XL
Body 34 1 maillot XL
Patrick Pinault 1 maillot et un cuissard XL + 1 casquette (cuissard pas possible pour le moment)
Frong 1 maillot XL
Khunsa a écrit:Body, si quelqu'un te prends le L tu achètes un M et un XL ?
Donc je te reprends le L, tu n'auras qu'un maillot à acheter mais les frais de renvoi du L en rp et d'envoi du M et XL a payer.
Je stockerai ton L qui intéressera peut être un futur gogo si tu es ok pour la chanstique.
PINAULT Patrick a écrit:
Si le cuissard n'est pas disponible pour le moment c'est pas grave (mais que veux tu dire ils peuvent en avoir plus tard?? si je ne suis pas le seul à en demander)
Le maillot rentre dans une enveloppe de la poste, si c'est bien ce que tu m'avais fourni, et c'était 4,92€ de fdp.Khunsa a écrit:Question : Je ne me souviens plus si le maillot seul rentre dans une enveloppe plastique et solide de la poste.
Si l'un d'entre vous la reçu ainsi svp répondez moi et qu'il me dise le cout d'envoi que j'avais demandé.
Sinon bonne nouvelle les maillots sont aux même prix.
Dès j' ai la réponse sur l enveloppe je serai à même de vous demander la somme exacte.
Jeffski a écrit:Le maillot rentre dans une enveloppe de la poste, si c'est bien ce que tu m'avais fourni, et c'était 4,92€ de fdp.
De mon côté, je songe à reprendre un XL (le L est un poil juste).
Jeffski a écrit:Je vais en reprendre un, je mettrai une petite annonce sur le forum pour le premier.
Khunsa a écrit:Ok donc puisque ça rentre dans une enveloppe ça fera 55 euro tout rond maillot plus fdp.
Body ça coute moins cher 2 enveloppes 10 euro qu'un carton de mémoire on n'était pas loin de douze euro. De plus des enveloppes j'en ai en avance.
Khunsa a écrit:
Pour les autres envoyer moi SVP 55 euro par PayPal si vous pouvez. En utilisant la fonction je verse de l'argent à un ami ce qui est vrai car on ne peut pas considérer la redistribution des maillots comme un vrai commerce.