Salut,
J'ai eu un petit soucis avec mon ALAN cyclo cross CX lors du démontage du jeu de direction.
Je me suis rendu compte que le tube de fourche est fêlé sur la longueur. Il semble que ce soit une fragilité des cadres ALAN.
Après quelques recherches sur le net, retrouver une fourche ALAN en cyclo semble assez difficile et surtout onéreux.
Une autre solution serait que de changer uniquement le tube de fourche. A priori la spécificité ALAN est que le tube de fourche est vissé et collé.
Est ce quelqu'un l'a déjà fait ? Si faisable, un autre problème prévisible semble la longueur du tube de fourche d'un ALAN en course qui est plus long.
Auriez vous des conseils, des idées ???
J'ai eu un petit soucis avec mon ALAN cyclo cross CX lors du démontage du jeu de direction.
Je me suis rendu compte que le tube de fourche est fêlé sur la longueur. Il semble que ce soit une fragilité des cadres ALAN.
Après quelques recherches sur le net, retrouver une fourche ALAN en cyclo semble assez difficile et surtout onéreux.
Une autre solution serait que de changer uniquement le tube de fourche. A priori la spécificité ALAN est que le tube de fourche est vissé et collé.
Est ce quelqu'un l'a déjà fait ? Si faisable, un autre problème prévisible semble la longueur du tube de fourche d'un ALAN en course qui est plus long.
Auriez vous des conseils, des idées ???