Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

3 participants

MBK HPF 1990 couleurs team Chazal

Opiwan
    Opiwan
    coursier
    coursier

MBK HPF 1990 couleurs team Chazal Empty MBK HPF 1990 couleurs team Chazal

Message  Opiwan Mar 7 Mai - 14:32

Hier j'ai un peu travaillé sur mon MBK "Chazal (nouvelle guido et pédales neuves) donc j'en profite pour ouvrir un post dédié (bonne rubrique ?)

Donc mon exemplaire est en Columbus Thron, je le date de 1990 mais je peux me tromper, vous le savez il existe plein de versions avec cette déco, le mien bizarrement ne porte aucune mention du modèle, taille 56, l'émaillage est en excellent état, le groupe Shimano 105 comme neuf. Selle Italia New Carrera "MBK" neuve.

MBK HPF 1990 couleurs team Chazal Chazal10

Ce vélo je l'ai équipé d'une paire de roues DP avec les jantes DP18 très courantes mais plus rares avec les moyeux assortis à roulement annulaires et rayons plats inox (un kit complet vendu par Rigida à l'époque), le roue libre à pour particularité d'être totalement silencieuse.

MBK HPF 1990 couleurs team Chazal Mbk-th11

MBK HPF 1990 couleurs team Chazal Mbk-th12

Je viens donc de changer la guidoline et de monter une paire de pédales Time Sierra carbone neuves (oui ce sont des pédales de VTT !)

Il a déjà fait des sorties de 100km et je vais bientôt le reprendre pour faire la Vélovoie des lacs à Troyes Cool

Je ferai une photo de mes maillots Chazal et Lotto Wink
    ozemick
    ozemick
    coursier
    coursier

MBK HPF 1990 couleurs team Chazal Empty Re: MBK HPF 1990 couleurs team Chazal

Message  ozemick Mar 7 Mai - 20:53

Pas mal cheers

Il manque de la couleur rose sur les pédales . agrreu!
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur

Message  dromaludaire Mer 8 Mai - 11:44

Le souci avec les RL7v c'est la contrainte qu'elles imposent à l'axe vu que les derniers pinions sont loin du point de vissage. Mais bon, tu sais te servir d'un vélo alors ça limite un peu les risques et si malencontreusement tu tords un truc ça se change.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 23:13