Ed Shutter a écrit:
Épluche les catalogues de peintures pour maquette
C'était la solution prévue si échec du magasin d'art manuel . En plus il y a un maquettiste à qq rues du boulot...
Ed Shutter a écrit:
Épluche les catalogues de peintures pour maquette
D'Gé a écrit:Du coup je vais le laisser en 7 vitesses car pas la motiv (et k le budget) pour le passer en 8 vitesses. Et vu que je ne pense pas faire le TDF version 90 avec, ça devrait aller
Alors apres avoir fait rous les magains de bricolage du coin je peux dire que trouver de la peinture rose pas flou c'est mission impossible.
Je vais aller voir les magasins d'art manuel j'aurai peut être plus de chance. Et acheter des bombes de 500ml pour 2 portes bidons ça fait un poil chier (surtout du rose !)
riendf a écrit:D'Gé a écrit:Du coup je vais le laisser en 7 vitesses car pas la motiv (et k le budget) pour le passer en 8 vitesses. Et vu que je ne pense pas faire le TDF version 90 avec, ça devrait aller
Alors apres avoir fait rous les magains de bricolage du coin je peux dire que trouver de la peinture rose pas flou c'est mission impossible.
Je vais aller voir les magasins d'art manuel j'aurai peut être plus de chance. Et acheter des bombes de 500ml pour 2 portes bidons ça fait un poil chier (surtout du rose !)
Il veut pas te les vendre les portes bidons rose ? En plus des argents iraient mieux sur son velo je trouve huhu..
riendf a écrit:Opak, D'Gé les as vu
https://www.velovintageagogo.com/t12497p225-nos-trouvailles-du-jour#204138
Ed Shutter a écrit:riendf a écrit:Opak, D'Gé les as vu
https://www.velovintageagogo.com/t12497p225-nos-trouvailles-du-jour#204138
En acier, c'est pas les bons.
a mon avis arriver un faire un vintage 100% d'origine devient extrèment compliqué , certaines pièces sont introuvables voir plus utilisables , les corsa cx d'époque par exemple depuis le temps ne sont plus roulables.....autant ne pas prendre de risques pour ce qui reste avant tout un plaisir......donc quelques écarts se justifientD'Gé a écrit:Du coup je vais le laisser en 7 vitesses car pas la motiv (et k le budget) pour le passer en 8 vitesses. Et vu que je ne pense pas faire le TDF version 90 avec, ça devrait aller
Jeffski a écrit:C'est ce que j'ai expliqué plus haut :
vélo n°1 avec plaque de cadre (masquée sur la photo) porte-bidons alu
vélo n°2 sans plaque de cadre (habitude qui perdure toujours chez les pros) : porte-bidons roses
D'Gé a écrit:Jeffski a écrit:C'est ce que j'ai expliqué plus haut :
vélo n°1 avec plaque de cadre (masquée sur la photo) porte-bidons alu
vélo n°2 sans plaque de cadre (habitude qui perdure toujours chez les pros) : porte-bidons roses
Et bien je vais faire le vélo n°1 ça va bien me faciliter la tache. mais je vais quand même continuer ma recherche de peinture comme ça je pourrais les changer au grès de mon humeur et envie du jour
Jeffski a écrit:Classe !
Tu bosses dans un magasin ?
sans dec'?D'Gé a écrit:Jeffski a écrit:Classe !
Tu bosses dans un magasin ?
Yes et ça aide pour l'outillage...