3 participants
Découverte dans mon grenier (estimation)
hakan-akkt- Amateur
- Message n°1
Découverte dans mon grenier (estimation)
Le poulpe- coursier
- Message n°2
Re: Découverte dans mon grenier (estimation)
Hello, ce n'est pas le bon endroit pour ça. Il n'y a pas de discussion tarifs ici.
piero33- Directeur Opérationnel
- Message n°3
Re: Découverte dans mon grenier (estimation)
Bonjour hakan-akkt, merci de te présenter avant de poster un message sur le forum et de nous en dire un peu plus sur toi. C'est l'une des rares règles du forum
Pour ce faire, merci d'ouvrir un sujet dans la partie du forum dédiée à cela, c'est => ici que ça se passe <=. Merci !
Tu verras aussi au point n°4 de ces quelque règles que nous ne parlons pas de prix ou de valeur des vélos sur le forum. Cela afin d'éviter des débats stériles, de participer à l'inflation du cours des vélos et d'éviter à ce que le forum ne devienne qu'une sorte d'argus pour des petits malins voulant faire du business.
En attendant ta présentation, je verrouille le topic.
Merci pour ta compréhension
Pour ce faire, merci d'ouvrir un sujet dans la partie du forum dédiée à cela, c'est => ici que ça se passe <=. Merci !
Tu verras aussi au point n°4 de ces quelque règles que nous ne parlons pas de prix ou de valeur des vélos sur le forum. Cela afin d'éviter des débats stériles, de participer à l'inflation du cours des vélos et d'éviter à ce que le forum ne devienne qu'une sorte d'argus pour des petits malins voulant faire du business.
En attendant ta présentation, je verrouille le topic.
Merci pour ta compréhension