Après vous avoir présenté mon Wheeler munichois, place aux présentations de mon vélo en France !
C'est un vélo fait-main signé SMR ? Cela dit-il quelque-chose à quelqu'un ?
Je n'en ai jamais vu d'autre, ni même entendu parler...
C'est un cadre acier, entièrement chromé. Il semblait être équipé en Campagnolo avant d'être cannibalisé, comme le montre le pédalier, boitier et jeu de direction campa.
On notera cet IMPOSANT guidon. Je ne passe nul part en ville avec
La grosse particularité de ce vélo vient de son frein arrière : il est réglable pour pouvoir mettre une roue arrière en 650.
Son ancien propriétaire m'avait dit passer dans cette configuration en montagne
On ne retrouve aucun système d'adaptateur sur la fourche avant.
Quel intérêt d'une roue arrière en 650 et une avant en 700 ? L'inverse je veux bien, c'est courant… Mais là je vois pas
Il suffit de desserrer l'attache rapide, faire glisser toute la partie métallique vers le bas et resserrer.