Projet du mois d'août !
Je l'avais déjà présenté dans une rubrique, mais j'étais jeune et brouillon, donc c'est un peu le bazar dans la rubrique (donc si un modo peut supprimer l'ancien post d'il y a 4 ans qui ne présente aucun intérêt...Merci )
Donc ! Un tandem AMR, comme le montre les gravures sur la fourche et sur le pédalier.
Raccords ajourés, JDD Stronglight Compétition, 14,2kg sur la balance, ça me paraît pas mauvais du tout !
Une idée pour identifier les tubes utilisés ?
J'envisage de remettre sérieusement en état mon tandem ! Enfin !
Etapes à venir :
- Changement des roues qui sont très très fatiguées.
- Changement patins de freins et cableries.
- Changement guidoline
- Changement dérailleur arrière.
- Trouver dérailleur avant.
Si le freinage laisse toujours à désirer... J'ai un groupe Dura-Ace Cyclocross qui traîne
L'idée d'un tandem néo-rétro me traverse souvent l'esprit
Et un boitier de pédalier qui semble étrange, avec deux énormes boulons de serrage dessous...
Boitier excentrique ? Pour tendre la chaîne ?
Je l'avais déjà présenté dans une rubrique, mais j'étais jeune et brouillon, donc c'est un peu le bazar dans la rubrique (donc si un modo peut supprimer l'ancien post d'il y a 4 ans qui ne présente aucun intérêt...Merci )
Donc ! Un tandem AMR, comme le montre les gravures sur la fourche et sur le pédalier.
Raccords ajourés, JDD Stronglight Compétition, 14,2kg sur la balance, ça me paraît pas mauvais du tout !
Une idée pour identifier les tubes utilisés ?
J'envisage de remettre sérieusement en état mon tandem ! Enfin !
Etapes à venir :
- Changement des roues qui sont très très fatiguées.
- Changement patins de freins et cableries.
- Changement guidoline
- Changement dérailleur arrière.
- Trouver dérailleur avant.
Si le freinage laisse toujours à désirer... J'ai un groupe Dura-Ace Cyclocross qui traîne
L'idée d'un tandem néo-rétro me traverse souvent l'esprit
Et un boitier de pédalier qui semble étrange, avec deux énormes boulons de serrage dessous...
Boitier excentrique ? Pour tendre la chaîne ?