Merci!
Dernière édition par Body34 le Sam 22 Juin 2019 - 17:57, édité 1 fois
rsman a écrit:ok demande lui deja si il a des jours de venus sur paris régulier et ces heures de dispo, sinon mon frangin travail des le 15eme, c'est peut etre une autre piste
je viens de percuter Frog, tu vas souvent a Chérence ? c'est magnifique comme village, le problème c'est d'aller tout la haut (à vélo surtout)
alfy a écrit:tout cela est parfait mais merci de me dire si je me retire du "truc" ou si je dois faire appel à mon frère
frob a écrit:Salut,
Tout le site me parait extrêmement lent depuis qq jours (ça va mieux la nuit) et la messagerie quasi inutilisable. Body34: je te propose de régler ton acheteur de ton coté. Ensuite, je le contacterai pour prendre réception du vélo quelque part dans paris. Puis je me débrouillerai pour le ramener vers rsman.
PINAULT Patrick a écrit:frob a écrit:Salut,
Tout le site me parait extrêmement lent depuis qq jours (ça va mieux la nuit) et la messagerie quasi inutilisable. Body34: je te propose de régler ton acheteur de ton coté. Ensuite, je le contacterai pour prendre réception du vélo quelque part dans paris. Puis je me débrouillerai pour le ramener vers rsman.
Frob
Si tu le récupère du vendeur et que tu le stock un peu, de mon coté je peux aller te le récupérer sur Paris et ensuite le déposer chez Rsman ou chez le frère de Alfy qui habite dans un village à coté de chez Rsman
Voila si ça peu intéresser tout le monde
+ :salut:
frob a écrit:PINAULT Patrick a écrit:frob a écrit:Salut,
Frob
Si tu le récupère du vendeur et que tu le stock un peu, de mon coté je peux aller te le récupérer sur Paris et ensuite le déposer chez Rsman ou chez le frère de Alfy qui habite dans un village à coté de chez Rsman
Voila si ça peu intéresser tout le monde
+
Top! J’appelle le vendeur ce soir, je tente de le récupérer déjà cette semaine et on se tient au jus