arrivée du colis
puis découverte du massacre
Bref,c'est comme ça partout!!!
Mercier à poil,qui passe à la peinture Samedi
son maquillage
et son matos en partie
Voilà,je pouvais pas resister à cette avant première,étant d'une patience legendaire
Fred 426 a écrit:Les Parisiens aurons des Helyett rouge , les savoyards des Merciers rose, moi comme Champagnard, un Gitane Orange.
Mais j'avoue qu'un Merciers rose en Reynolds ça me tente, en Campa si possible, je n'ai rien en Campa
Mais il va falloir le trouver et complet, parce que tout acheter bout pas bout
Fred 426 a écrit:Les Parisiens aurons des Helyett rouge , les savoyards des Merciers rose, moi comme Champagnard, un Gitane Orange.
Mais j'avoue qu'un Merciers rose en Reynolds ça me tente, en Campa si possible, je n'ai rien en Campa
lanticulaire74 a écrit:Fred 426 a écrit:Les Parisiens aurons des Helyett rouge , les savoyards des Merciers rose, moi comme Champagnard, un Gitane Orange.
j'ai un rose en campa si tu veut .
ycenna a écrit:En simplex gold et vitus 980 c'est presque plus désirable que Campa, ou à égalité
C'est une qualité de tube que je recherche depuis un moment...
Sur le mien en 531 j'ai essayé de monté du gold mais je me suis ravisé , un cas de conscience : je reste tout d'origine !
D'ailleurs on monte à panam avec quoi ?
Sur quoi rouleront donc les ch'tis?Fred 426 a écrit:Les Parisiens aurons des Helyett rouge , les savoyards des Merciers rose, moi comme Champagnard, un Gitane Orange.
Jeffski a écrit:Sur quoi rouleront donc les ch'tis?Fred 426 a écrit:Les Parisiens aurons des Helyett rouge , les savoyards des Merciers rose, moi comme Champagnard, un Gitane Orange.
Des px blancs? (Comme la neige de nos igloos ! )
Et les Suisses? Ils doivent rouler avec quoi? Dites-le moi, que je puisses me préparer...Jeffski a écrit:Sur quoi rouleront donc les ch'tis?Fred 426 a écrit:Les Parisiens aurons des Helyett rouge , les savoyards des Merciers rose, moi comme Champagnard, un Gitane Orange.
Un Cilo!frong a écrit:Et les Suisses? Ils doivent rouler avec quoi? Dites-le moi, que je puisses me préparer...Jeffski a écrit:Sur quoi rouleront donc les ch'tis?Fred 426 a écrit:Les Parisiens aurons des Helyett rouge , les savoyards des Merciers rose, moi comme Champagnard, un Gitane Orange.
Mouais... ça ne m'excite pas plus que ça...bruno lambermont a écrit:Un PX 10 blanc, un Lejeune ou un Stablinski tout Campa :drunken: :drunken: :drunken: Ha comme notre époque était belle!!!
Comme celle-ci est vilaine
justapoke a écrit:12 jours déjà, le vélo devrait bientôt revenir... Tic tac, tic tac....