Bonsoir à tous,
Qui d'entre vous connait cette marque de tige de selle ?
Qui d'entre vous connait cette marque de tige de selle ?
La mienne non plus, c'est une tige avec une cross déportée sur laquelle est fixé le chariot de selle.........ycenna a écrit:
La mienne, prise sur un Gitasprint en 3 tubes reynolds.
Elle est en 26, en alu et le haut est bombé il ne s'agit pas d'un simple tube.
Oh moi en position assise ce ne sont pas les lettres qui me gênent le plus mais plutôt les cornes du bélier , car le bestio n'a pas l'air de rigoler !!!!!!!!!!!!!!Jeffski a écrit:Je ne poserais pas mes fesses sur une tige de selle qui s'appelle M.S.T!
Voire mou!team-metastyl a écrit:Il y a parfois des opérations très douloureuses sur nos vieux vélos ........... Lorsque certaines pièces ne sont jamais démontées .......
Voici ma tige de selle S.M.T après démontage, un aluminium très ordinaire et très tendre !!!!!!!
Tout à fait Monsieur Frong ! Il était tellement mou cet alu que j'ai du lui mettre un insert en acier à l'intérieur pour pouvoir le reprendre à l'étau...frong a écrit:Voire mou!team-metastyl a écrit:Il y a parfois des opérations très douloureuses sur nos vieux vélos ........... Lorsque certaines pièces ne sont jamais démontées .......
Voici ma tige de selle S.M.T après démontage, un aluminium très ordinaire et très tendre !!!!!!!