Afin de ne pas polluer inutilement le topic des trouvailles, je balance les photos du petit dernier.
En fait je ne l'ai pas encore sous la main car c'est un ami de RP qui l'a trouvé aujourd’hui même dans une benne.
Il m'envoie ça :
(photo retournée pour la lisibilité)
Je lui dis de le prendre et il me renvoie ça :
Du coup, si je vois bien :
Cadre + fourche MERAL 531
Pédales Meral anodisées?... hmmm, ptêt ben qu'oui !
Pédalier, dérailleurs, leviers de dérailleur, etriers de freins, JDD, colliers de fixation de gaine : Shimano DA 1ère génération (et même toute première au vu des plateaux).
C'est donc bien possible que les moyeux, le BDP et les leviers de frein le soient aussi.
Jantes Mavic Championat du monde Pro
Selle Soffati Pro
Selon la littérature trouvée sur le web, ce serait le modèle Mikado
Je trépigne de le voir en vrai et lui faire un coup de propre. La peinture à l'air un poil griffée mais il est dans un très très bon jus que l'on va conserver tel quel.
En fait je ne l'ai pas encore sous la main car c'est un ami de RP qui l'a trouvé aujourd’hui même dans une benne.
Il m'envoie ça :
(photo retournée pour la lisibilité)
Je lui dis de le prendre et il me renvoie ça :
Du coup, si je vois bien :
Cadre + fourche MERAL 531
Pédales Meral anodisées?... hmmm, ptêt ben qu'oui !
Pédalier, dérailleurs, leviers de dérailleur, etriers de freins, JDD, colliers de fixation de gaine : Shimano DA 1ère génération (et même toute première au vu des plateaux).
C'est donc bien possible que les moyeux, le BDP et les leviers de frein le soient aussi.
Jantes Mavic Championat du monde Pro
Selle Soffati Pro
Selon la littérature trouvée sur le web, ce serait le modèle Mikado
Je trépigne de le voir en vrai et lui faire un coup de propre. La peinture à l'air un poil griffée mais il est dans un très très bon jus que l'on va conserver tel quel.