.
Dernière édition par david26 le Sam 6 Juin - 6:13, édité 1 fois
papa86 a écrit: On te charrie David , il est sympa!
david26 a écrit:
notez le système de freins Comet avec l excentrique de tension de câble non pas sur les étriers mais sur une platine .
Angelus a écrit:david26 a écrit:
notez le système de freins Comet avec l excentrique de tension de câble non pas sur les étriers mais sur une platine .
Je ne suis pas certain que ce système soit un système comet, nous faisions la même modif en achetant cet accessoire pour nos mafac
mais c'est vrai que l'on en voit pas beaucoup.
david26 a écrit:
merci pour l info
je ne connaissais pas du tout ce système , c est même la première fois que j en voyais un .
riendf a écrit:david26 a écrit:
merci pour l info
je ne connaissais pas du tout ce système , c est même la première fois que j en voyais un .
Idem, de manière intégré a l'arret de cable au niveau selle et jdd c'est la premiere fois.
Un systeme identique existe néanmoins sur le Y. Perso j'en vois pas trop l'utilite, alors qu'il suffit de débrancherle cable au niveau de l'etrier pour sortir la roue.
riendf a écrit:david26 a écrit:
merci pour l info
Idem, de manière intégré a l'arret de cable au niveau selle et jdd c'est la premiere fois.
Un systeme identique existe néanmoins sur le Y. Perso j'en vois pas trop l'utilite, alors qu'il suffit de débrancherle cable au niveau de l'etrier pour sortir la roue.