hello voici donc mon gladiator environ 1915
+2
bruno lambermont
Khunsa
6 participants
the gladiator
Khunsa- Directeur Sportif
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- Message n°2
Re: the gladiator
très beau vélo !
ne sachant pas exactement quel était l'usage à l'époque de ce vélo j' ai reclassé ton message dans course et demi course.
(la galerie ne doit contenir qu'une photo de ton vélo et placée à la suite des autres et sans autre commentaire que la marque et la date)
ici nous pouvons à loisir parler de ton superbe spad.
ignorant tout de cette marque peux tu nous en dire plus ?
ne sachant pas exactement quel était l'usage à l'époque de ce vélo j' ai reclassé ton message dans course et demi course.
(la galerie ne doit contenir qu'une photo de ton vélo et placée à la suite des autres et sans autre commentaire que la marque et la date)
ici nous pouvons à loisir parler de ton superbe spad.
ignorant tout de cette marque peux tu nous en dire plus ?
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Le singe est l'avenir de l'homme.
bruno lambermont- Rouleur
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- Message n°3
Re: the gladiator
il est dans un état superbe bravo, dommage le phare un peu cassé mais vraiment bravo
Diggs- Porte Bidon
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- Message n°4
Re: the gladiator
Superbe!
Il ne fait pas son âge
Il ne fait pas son âge
Fred 426- Equipe Technique
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- Message n°5
Re: the gladiator
Beau vélo, mais je le qualifierai plutot de vélo de ville que de course
il manque un frein a l'avant
et pour le verre de phare de cassé, le fond d'une bouteille de soda bien connu doit faire l'affaire :drunken:
il manque un frein a l'avant
et pour le verre de phare de cassé, le fond d'une bouteille de soda bien connu doit faire l'affaire :drunken:
Invité- Invité
- Message n°6
Re: the gladiator
hello, il ne manque pas de frein à l'avant , il faut savoir que cela faisait parti à l'époque du domaine des accessoires ....
Fred 426- Equipe Technique
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- Message n°7
Re: the gladiator
Ouai, c'est bien connu, les freins c'est pour les laches
lanticulaire74- Préparateur Sportif
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- Message n°8
Re: the gladiator
Ce vélo est un type de ville ,j'ai pu apercevoir ce biclou avant restauration et il était équipé de freins a l'avant et de garde boues ,pourquoi avoir modifier ce montage sur un vélo de cette époque et d'une marque aussi prestigieuse et peut courante .je sais que chacun fait ce qu'il veut de ces vélos mais je trouve cela dommage quand même .sa n'empêche pas qu'il est superbe .
Invité- Invité
- Message n°9
Re: the gladiator
hello, lanticulaire, car le garde boue avant datait des années 40, que la fourche avant n'était pas d'origine, et que le frein avant datait des années 30
le jour ou je retrouverai un garde boue avant en chapeau de gendarme, il sera remonté
pour l'origine: il me semble que je suis plus proche apres qu'avant
le jour ou je retrouverai un garde boue avant en chapeau de gendarme, il sera remonté
pour l'origine: il me semble que je suis plus proche apres qu'avant
frong- Directeur Technique
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- Message n°10
Re: the gladiator
C'est vrai qu'il a plutôt fier allure pour un presque centenaire... As-tu gardé des photos d'avant la restauration? C'est toujours intéressant et enrichissant... :drunken:
Invité- Invité
- Message n°11
Re: the gladiator
oui oui voila, alors : au départ fourche pas d'origine,guidon hs bouffé par la rouille et tordu, frein avant et garde-boue pas d'origine non plus non plus ,années 30 40, et de la rouille ...
il me manque toujours une manivelle de 200mm
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