Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

    Quelqu'un passe par Valence ?

    avatar
    vaber
    coursier
    coursier


    Messages : 2023
    Points : 2145
    Date d'inscription : 07/03/2016
    Age : 58
    Localisation : Sud Aveyron

    Quelqu'un passe par Valence ? Empty Quelqu'un passe par Valence ?

    Message  vaber Mer 4 Sep 2019 - 5:38

    Bonjour j'aurais un biclou à récupérer sur Valence dans la Dröme. Si vous passez par là en descendant vers le midi ou bien en partant sur Clermont Ferrant avant fin septembre merci de me contacter.
    Je suis en Aveyron et je peu descendre sur Montpellier ou bien monter sur Clermont.

    Merci d'avance chapeau!
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelqu'un passe par Valence ? Empty Re: Quelqu'un passe par Valence ?

    Message  Invité Dim 8 Sep 2019 - 10:09

    VABER !!! JE T AI DEJA DIT QUE J Y ALLAI !!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS TON TORD TORD DU SUD AVEYRON TU TE LE GARDES ...
    PAIEMENT DE L ESSENCE OU TROIS KILOS DE TRIPOUX ! OK ? Laughing Laughing je me paierai tout seul les heures sup et le péage !!! rien que pour le plaisir de voir David
    capito bambino ?
    avatar
    vaber
    coursier
    coursier


    Messages : 2023
    Points : 2145
    Date d'inscription : 07/03/2016
    Age : 58
    Localisation : Sud Aveyron

    Quelqu'un passe par Valence ? Empty Re: Quelqu'un passe par Valence ?

    Message  vaber Dim 8 Sep 2019 - 20:40

    alfy a écrit:VABER !!! JE T AI DEJA DIT QUE J Y ALLAI !!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS TON TORD TORD DU SUD AVEYRON TU TE LE GARDES ...
    PAIEMENT DE L  ESSENCE OU TROIS KILOS DE TRIPOUX  ! OK ? Laughing  Laughing  je me paierai tout seul les heures sup et le péage !!! rien que pour le plaisir de voir David
    capito bambino ?

    Je plaisantais avec le tord boyau mais je ne veux surtout pas que tu monte à Valence exprès pour récupérer ce spad. Je ne suis pas en manque à ce point là Wink D'autant que je ne suis pas du tout sur de pouvoir venir fin septembre rouler par chez toi. Je ne le saurais que la semaine avant.

    chapeau!
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelqu'un passe par Valence ? Empty Re: Quelqu'un passe par Valence ?

    Message  Invité Lun 9 Sep 2019 - 4:13

    Vaber , il faut savoir ce que tu veux : 1 coup tu veux un spad en triple pour rouler par chez toi et la je lis que tu veux le foutre en morceaux et qu en fait tu ne t y interresse pas plus que ça .
    ce spad je le donne PAS parceque je manque de place mais parceque c est un bon vélo, complet , qui mérite une remise en état POUR ROULER ,et que je pensais faire un heureux .
    si c est juste des pièces que tu veux je suis sur que tu trouvera celles dont tu as besoin par chez toi ou sur le fofo mais sur ce coup ce Gitane reste entier .


    avatar
    vaber
    coursier
    coursier


    Messages : 2023
    Points : 2145
    Date d'inscription : 07/03/2016
    Age : 58
    Localisation : Sud Aveyron

    Quelqu'un passe par Valence ? Empty Re: Quelqu'un passe par Valence ?

    Message  vaber Lun 9 Sep 2019 - 5:15

    Bonjour david.
    Non au départ ton Gitane m'intéressait car effectivement j'ai un Mach 300 un peu petit et en double 39-52. Donc le tient était parfait. Là dessus Body est intéressé par le pédalier et je lui dit qu'il peu le prendre car ce vélo je n'en ai pas non plus un besoin urgent et je lui en aurais remonté un autre.
    Comme je pense que je ne pourrais pas descendre d'ici fin septembre et que je ne veux pas que Alfy monte exprès pour ça ce n'est pas du tout grave. Je ne suis pas sans vélos Wink .
    Merci A plus
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelqu'un passe par Valence ? Empty Re: Quelqu'un passe par Valence ?

    Message  Invité Lun 9 Sep 2019 - 5:37

    en réalité j'ai un rdv à prendre un matin sur Montélimar ,Valence n'étant qu'à peu de là je serais allé voir David lui amener le Mercier que je lui donne
    mais bon...
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelqu'un passe par Valence ? Empty Re: Quelqu'un passe par Valence ?

    Message  Invité Lun 9 Sep 2019 - 15:51

    vaber a écrit:Bonjour david.
    Non au départ ton Gitane m'intéressait car effectivement j'ai un Mach 300 un peu petit et en double 39-52. Donc le tient était parfait. Là dessus Body est intéressé par le pédalier et je lui dit qu'il peu le prendre car ce vélo je n'en ai pas non plus un besoin urgent et je lui en aurais remonté un autre.
    Comme je pense que je ne pourrais pas descendre d'ici fin septembre et que je ne veux pas que Alfy monte exprès pour ça ce n'est pas du tout grave. Je ne suis pas sans vélos  Wink .
    Merci A plus

    Bonjour Vaber .
    désolé si j ai pris un peu des tours ce matin mais dans ma tête il était clair que ce spad allait être remis en état .
    lui enlever son pédalier ....c est le sien , qui va avec le reste ( démultiplication , matos etc) ...
    d expérience je sais que quand on commence a démonter des pièces "pour dépanner" on ne remonte pas .
    si Body cherche un triple je suis sur qu il trouvera , on a tous des épaves pour les pièces .
    a++

    avatar
    Invité
    Invité


    Quelqu'un passe par Valence ? Empty Re: Quelqu'un passe par Valence ?

    Message  Invité Lun 9 Sep 2019 - 15:54

    body a trouvé un triple cet am il confirmera
    avatar
    vaber
    coursier
    coursier


    Messages : 2023
    Points : 2145
    Date d'inscription : 07/03/2016
    Age : 58
    Localisation : Sud Aveyron

    Quelqu'un passe par Valence ? Empty Re: Quelqu'un passe par Valence ?

    Message  vaber Lun 9 Sep 2019 - 20:12

    david26 a écrit:
    vaber a écrit:Bonjour david.
    Non au départ ton Gitane m'intéressait car effectivement j'ai un Mach 300 un peu petit et en double 39-52. Donc le tient était parfait. Là dessus Body est intéressé par le pédalier et je lui dit qu'il peu le prendre car ce vélo je n'en ai pas non plus un besoin urgent et je lui en aurais remonté un autre.
    Comme je pense que je ne pourrais pas descendre d'ici fin septembre et que je ne veux pas que Alfy monte exprès pour ça ce n'est pas du tout grave. Je ne suis pas sans vélos  Wink .
    Merci A plus

    Bonjour Vaber .
    désolé si j ai pris un peu des tours ce matin mais dans ma tête il était clair que ce spad allait être remis en état .
    lui enlever son pédalier ....c est le sien , qui va avec le reste ( démultiplication , matos etc) ...
    d expérience je sais que quand on commence a démonter des pièces "pour dépanner" on ne remonte pas .
    si Body cherche un triple je suis sur qu il trouvera , on a tous des épaves pour les pièces .
    a++  


    T'inquiète il n'y a pas de soucis chapeau!

    Contenu sponsorisé


    Quelqu'un passe par Valence ? Empty Re: Quelqu'un passe par Valence ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep 2024 - 19:24