Ce vélo est un Giant tout Shimano 600 il était à l'origine prévu pour ma maman mais trop grand pour elle, du coup c'est moi qui en hérite
Contente de faire partie du forum, en espérant que vous accepterez une nouvelle GOGOlinette.
lanticulaire74 a écrit:Bienvenue Emilie sur le forum des gogos
Très heureux que tu puisse rouler avec ce vélo ,fait toi plaisir un max a rouler avec .
Fred 426 a écrit:Bonjour et bienvenue chez les GOGO Emilie
Donc l'année prochaine tu fais le tour du lac avec nous? Et peut etre même l'hivernal
Je soupçonne quant même les haut Savoyard de recruter des membres proche pour faire croître artificiellement leur nombres ici
Pour une voiture, non, mais pour encore plein de vélosFred 426 a écrit:Ya meme plus de place dans le garage pour mettre la voiture, c'est malin
frong a écrit:Pour une voiture, non, mais pour encore plein de vélosFred 426 a écrit:Ya meme plus de place dans le garage pour mettre la voiture, c'est malin
faut suivre pierrot , y a longtemps que la maman a son vélo vintage , a Annecy elle a rouler avec quoi ??caskaboulon a écrit: eh bien bonjour Émilie et bienvenue parmi nous !
ta maman n'a toujours pas de vélo ????
et alors , que fait Bruno ???
j'aurai peut etre qq chose pour elle ...
c'est pas un vélo qu'elle avait... c'est une enclume a 1 frein !!lanticulaire74 a écrit:faut suivre pierrot , y a longtemps que la maman a son vélo vintage , a Annecy elle a rouler avec quoi ??caskaboulon a écrit: eh bien bonjour Émilie et bienvenue parmi nous !
ta maman n'a toujours pas de vélo ????
et alors , que fait Bruno ???
j'aurai peut etre qq chose pour elle ...
Motobec77 a écrit:Oh la... faudrait peut être supprimer l'apéro ? non ?
Bruno , si tu entraines ta fille promets moi que tu ne lui inculqueras pas les séances de récupération à la bière !!!!!!!!bruno lambermont a écrit:ça c'est vrai!!! il faut supprimer l'EPO Ah c'était l'apéro???? ah non non pas l'apéro:twisted: sauf pour Caska alorsMotobec77 a écrit:Oh la... faudrait peut être supprimer l'apéro ? non ?