Merde!!!je sais pas ce que j'ai merdé j'ai mis deux fois la photo... mais c'est du vrai sans alcool hein!!!
+8
caskaboulon
frong
bruno lambermont
Fred 426
lanticulaire74
team-metastyl
Me_PE10SW
Milie74
12 participants
Bonjour les GOGOs
bruno lambermont- Rouleur
- Message n°26
Re: Bonjour les GOGOs
Invité- Invité
- Message n°27
Avec alcool ça marche peut être mieux pour les photos
Bon la Emilie va commencer à se poser des questions. Ils sont bizarres ces gogos
Bon la Emilie va commencer à se poser des questions. Ils sont bizarres ces gogos
frong- Directeur Technique
- Message n°28
Et pis, y-en a qui disent des gros mots
Diggs- Porte Bidon
- Message n°29
Bienvenue à bord
Bon, Bruno, y'a pas à tortiller du popotin de travers pour marcher droit! Tu va devoir nous donner tes méthodes de conversion !
Bon, Bruno, y'a pas à tortiller du popotin de travers pour marcher droit! Tu va devoir nous donner tes méthodes de conversion !
justapoke- coursier
- Message n°30
Hello, sois la beinvenue par ici Mili74. Et bravo au Team Lambermont, premier team à part entière sur le forum. Un truc Mili, fais pas gaffe aux âneries débitées ici, t'aurais pas fini...
bruno lambermont- Rouleur
- Message n°31
méthodes de conversion:Diggs a écrit:Bienvenue à bord
en fait, je crois qu'Emilie à su résumer en une phrase dans sa présentation: à force d'observer mes rituelles de préparation de sorties, ceux des retours de sorties surtout qui les fait bien marrer avec sa mère, je veux parler de la séance nettoyage du vélo utilisé; je déteste la saleté sur mes vélos donc c'est la chasse à la moindre trace ou tache ou éclaboussure, tout y passe et ce qui les fait marrer même les pneus que je nettoye,il s'agit en fait de pouvoir mieux les contrôler pour d'éventuelles coupures etc... et puis j'ai un véritable arsenal de nettoyage qui va du chiffon en passant par l"éponge,au pinceau pour les endroits difficile jusqu'au cure dents...:oops:
Et puis il y a à la maison K7, j'ai encore un vieux lecteur et DVD plus une bibliothèque bien remplie, donc de quoi pour elles satisfaire leurs curiosité qui je pense les à amener gentiment à vouloir expérimenter pour vivre elle aussi le vélo à leur façon.
Ah oui j'oubliais; il paraît que je ne parle que de ça:D