Le vélo est maintenant remonté!!
Billes neuves pour les moyeux, pas pour les roulements du JDD, tant pis.
L'essentiel des taches de ciment a été enlevé, le cadre passé au Rustol, pas de "raccords peinture" pour le moment. Nous partirons du principe que le vélo a vécu.
J'ai remonté les roues d'origine, très agréables, sauf la cassette qui fait beaucoup (énormément) de bruit quand je ne pédale pas. Ça tiendra ce que ça tiendra. Les vitesses passent sans bruit. La manette de droite prend sont temps pour revenir en place après le "clic".
Je n'ai pas envie pour le moment de tout démonter pour refaire une peinture et un chrome chez un pro, et j'ai pas le budget pour ça.
La selle et la guidoline sont usés mais de bonne qualité, du coup, ça attendra.
A noter également, la direction, très réactive!! Attention si vous me croisez!!
J'ai posé des 700 par 25 c, j'en ai trouvé des "bon marché", dont le nom de la marque ne se voit pas trop. J'espére qu'ils tiendront à la crevaison, ce sont des "lights".
C'est mon meilleur vélo. Par seulement pour son poids, mais par les sensations qu'il procure.
Quelques photos, dont une du support de plaque, la même pièce est utilisée pour les passages de gaines au niveau du tube de direction. Ça a son charme. Le dérailleur avant posé sur une patte fixée au cadre.
Ballade inaugurale dès que possible.!!!!
exxon with diesel near me
pic hoster