Velo dont je serais treees content qu'il parte....
2 heures perdues aujourd'hui pour trouver une paire d'etriers qui lui va. Vous me direz 'bah pourquoi t'as pas laisser l'ancienne' ?
Bah parce que finalement j'ai décidé d’écouler quelques pièces dépareillées...et ensuite, bah parce que ca marchait pas non plus avant!
Et en zoomant sur la photo on le voit bien. La fourche a ete changee, et le reach des freins et complétement différent. Si a l'avant, ca passe, a l'arriere pas du tout en vrai (les patins sont tellement haut qu'ils frôlent le pneu...et je confirme apres avoir remonte les anciens freins en desespoir de cause, alors que je volais le passer en Weinmann 605 (et la pour le coup c'etait trop bas a l'avant..)
J'ai fini par trouve une paire d’étrier de VP incomplètes (manque de vis diverses) Un etrier Shimano Exage, une paire de weinman 605 dépareillés, pour avec le lot, faire deux étriers qui se ressemblent beaucoup (les VP sont des copies des eExages au reach pret, ce qui m'a permis de transformer l'Exage solitaire arrière que j'avais en avant) et de compléter la quincaillerie (serrage de câbles) avec les wienmann...
2 heures, juste pour ca!
Faut rien jeter! Tout peut servir huhu.
Accessoirement le pontet du cadre avait été percé a l’arrière pour mettre un frein a écrou noyé.
Nieme raison pour remonter et dire au revoir a ce Peugeot Frankenstein. (Il paiera la peinture de l'autre cadre du lot dont il faisait parti...comme quoi c'est pas toujours le vélo qui a le plus de gueule qui vaut le plus
Dernière édition par riendf le Mer 9 Oct - 16:48, édité 1 fois