Invité Jeu 10 Oct - 15:26
Bon enfin premier essai route de campagne après avoir galéré pour les pédales...C'est des automatiques Shimano style vtt et mes vieilles chaussures modèle look allaient pas
Finalement opté pour des adaptateurs pédales plates Shimano SPD, ca depanne en attendant que j'ai une meilleure idée quoi n'en faire. Je poste une image car je sais pas trop si c'est connu et si ça peut servir à d'autres... C'est bien mais sans cale-pied c'est pas une solution viable, juste pour aller chercher le pain.
Il roule très bien par contre pas assez de choix de vitesse à l'arrière pour un double plateau, mais sa légèreté et maniabilité sont un régal
50*40 à l'avant 12*19 à l'arrière, ca me suffit pas (evidemment pour les pros qui passent les bosses à 35, c pas la même histoire). Bon enfin même avec du vent fort je me sentais pas cloué sur place, donc tout bien mais aurait pas fallu que ca monte trop. Le groupe shimano 600 passe bien vitesses et plateaux... Les freins sont à revoir mais dans l'ensemble c'est une très bonne base