3 participants
Pinarello Asolo
Jeff Biclou- Amateur
- Message n°1
Pinarello Asolo
nficanas- coursier
- Message n°2
Re: Pinarello Asolo
Pour moi il est parfait comme ça, après vu l'image on dirait la plage de Nice, pour grimper ici il faut mettre une roue libre avec au moins 28 et passer en compact sinon on reste sur la route entre Menton et Saint Raphaël avec ces développements mais certains cyclistes ici ne font que du bord de mer deja bien vallonné
Invité- Invité
- Message n°3
C'est sur que y a pas grand-chose a redire tel qu'il est, de toute façon il sera toujours très beau au bord de l'eau parce que c'est Pinarello... C'est une plage de Belgique Jeff?
Moi je le vois bien en effet en néo-rétro genre ça: https://www.pedalroom.com/p/pinarello-asolo-23029_10.jpg
J'ai l'impression que c'est un peu ce que tu avais en tête avec tes roues
Moi je le vois bien en effet en néo-rétro genre ça: https://www.pedalroom.com/p/pinarello-asolo-23029_10.jpg
J'ai l'impression que c'est un peu ce que tu avais en tête avec tes roues
Jeff Biclou- Amateur
- Message n°4
Bien vu nficanas, c’est à Nice.
Dès que les boyaux seront collés et que je pourrai récupérer mes roues, je testerai avec les vitesses au cadre.
J’ai peur que les poignées 10v Centaur soient esthétiquement trop massives pour le cadres.
Bien que j’ai vu des néo-rétros splendides avec ces modèles.
Je reviendrai vers vous dès que les roues me reviennent avec une photo (de meilleure qualité)
Merci pour vos réponses
Dès que les boyaux seront collés et que je pourrai récupérer mes roues, je testerai avec les vitesses au cadre.
J’ai peur que les poignées 10v Centaur soient esthétiquement trop massives pour le cadres.
Bien que j’ai vu des néo-rétros splendides avec ces modèles.
Je reviendrai vers vous dès que les roues me reviennent avec une photo (de meilleure qualité)
Merci pour vos réponses
Ed Shutter- Légende
- Message n°5