Voici mon acquisition du mois dernier, trouvé sur le coincoin à ma taille, et pour une bouchée de pain. Le voici tel qu'il était sur l'annonce :
J'ai été surpris pas son poids, pour un cadre chromo : 10kg300 (400 avec les nouveau pneus)
Après l'avoir
- nettoyé,
- changé un rayon arrière,
- nettoyé (du mieux que je pouvais) la guidoline hutchinson,
- enlevé les quelques point de rouilles (paille de fer 000 sur la fourche, rustol + peinture bleu sombre métallisé sur le cadre),
- remplacé les pneus (Michelin dynamic classic 25c),
- changé la selle (turbo like),
le voici en bonne forme !
Je lui ai juste resserré les vis (BDP, pédales), les dérailleurs fonctionnent à la perfection : c'est impressionnant pour un vélo de cet âge !
J'ai en revanche un doute sur son appellation : je n'ai (pas?) plus l'autocollant équipe pro, et l’étiquette vers le BDP est complètement blanche... Je sais juste qu'il est de 82 grâce aux leviers de dérailleurs.
J'ai été surpris pas son poids, pour un cadre chromo : 10kg300 (400 avec les nouveau pneus)
Après l'avoir
- nettoyé,
- changé un rayon arrière,
- nettoyé (du mieux que je pouvais) la guidoline hutchinson,
- enlevé les quelques point de rouilles (paille de fer 000 sur la fourche, rustol + peinture bleu sombre métallisé sur le cadre),
- remplacé les pneus (Michelin dynamic classic 25c),
- changé la selle (turbo like),
le voici en bonne forme !
Je lui ai juste resserré les vis (BDP, pédales), les dérailleurs fonctionnent à la perfection : c'est impressionnant pour un vélo de cet âge !
J'ai en revanche un doute sur son appellation : je n'ai (pas?) plus l'autocollant équipe pro, et l’étiquette vers le BDP est complètement blanche... Je sais juste qu'il est de 82 grâce aux leviers de dérailleurs.