à mon grand regret , je ne pourrais venir rouler: la grippe s'est installée...malgré le vaccin (c'est la 1ere fois, peut être n'aurais je pas du écouter la science...)
Bonne route à tous et à un de ces jours.
naeco54 a écrit:Salut à tous,
à mon grand regret , je ne pourrais venir rouler: la grippe s'est installée...malgré le vaccin (c'est la 1ere fois, peut être n'aurais je pas du écouter la science...)
Bonne route à tous et à un de ces jours.
N'hésite pas, de toutes façons on ne roule pas trop vite... ça finira de faire partir la grippenaeco54 a écrit:Bonsoir;
la grippe s’estompant..., je n'exclut pas de participer demain à cette sortie! Je me déciderais demain matin, mais en principe ça devrait aller, et peut être je court-circuiterais une partie si besoin.
Pourrais je avoir les dernières instructions? Merci.
alfy a écrit:naeco ! ne tient pas compte des dires de body
lui ne roule pas vite vélo pas au point , embonpoint , vent contraire etc etc mais y en a qui ....à ce que j'ai vu
alfy a écrit:naeco ! ne tient pas compte des dires de body
lui ne roule pas vite vélo pas au point , embonpoint , vent contraire etc etc mais y en a qui ....à ce que j'ai vu
cela dit je ne fais que voiture balai ....cela relativise ...mais je suivrai la banane , photos à l'appui
et j'ai prévu à mi parcours un ravito au "gras revitalisant de l'Aveyron de chez moi "....et ça !!! ça fait fuir la grippe
Body34 a écrit:Durifort, 3° le matin à 7h
Je me souviens d'une discussion gnagnagna le sud, gnagnagna il fait toujours chaud
cuissard long, veste chaude, gants, surchaussures... Corconne nous voilà !!!
PS: Seb, tu vas nous manquer!!!
PS2: Lefred, tu vas nous manquer aussi !!!
Très beau résuméBody34 a écrit:Alors voilà, la nouvelle banane est là, devant moi.
...