ballade dans le Vexin 2019
Je continu pour l’année 2019 de prendre le relais du Patron Khunsa en vous proposant une Banane dans le Vexin le dimancheDépart à partir de 9 heures devant la Gare de Mantes la Jolie.
Venez peaufiner votre entrainement. Et comme dit Le Patron Khunsa ça va gicler dans le Vexin !
Pour les GOGOS Parisiens ou autres Normand, vous pouvez prendre le train en gare St Lazare ou Montparnasse ou de la Normandie direction Mantes la jolie les GOGOS des autres régions sont aussi les bien venus
Cette année nous roulerons pendant 75Kms, il y en aura pour 4h00 de balade avec un dénivelé positif de : 855M.
Amis GOGO les 25 premiers Kms vous feront découvrir le terrain de jeu de nos amis GOGO : RSman et Simon LAGAGNE en passant dans leur village « GUERNES » puis nous passerons devant le château de LA ROCHE GUYON avant d’attaquer la 1ére difficulté. Puis à GASNY nous emprunterons la voie verte de la vallée de l’Epte jusqu’au moulin de FOURGE où nous ferons une halte, puis nous nous dirigerons vers le village de CHAUSSY et direction du domaine de VILLARCEAUX ou je vous épargnerais une belle montée, mais vous en aurez une autre plus douce mais plus longue jusqu’au village de VILLERS en ARTHIES, puis pour souffler un peu un faux plat descendant jusqu’au village de SAILLY, bien sur comme nous sommes dans le VEXIN vous écoperez d’un beau casse pattes en direction de FONTENAY St PERE et un final descendant pour enfin finir notre ballade par un dépaysement total après avoir longé les bords de Seine.
Retour sur Mantes la Jolie vers les 13h00 ou nous pourrons manger ensemble chez moi (Barbecue avec participation)
Pas de règlement formel mais merci de rester dans l'esprit vintage
En ce qui concerne les vélos, passage de vitesses au cadre de préférence, et adaptez le développement de vos montures.
Maillots : vintage ou reproduction ou notre beau maillot GOGO
Vélos en bon état mécanique, vérifier vos freins.....et n’oubliez pas de prendre de quoi réparer en cas de crevaison!
Je vous ferais une reconnaissance avec photos dans les prochaines semaines.
Aperçu du parcours et du profil
Dernière édition par PINAULT Patrick le Ven 8 Mar - 21:18, édité 3 fois