cuisseklop a écrit:bonjour,
j'y serai avec un Colnago super de 1985, pourquoi ce vélo: c'est le seul équipé de pneus, et au vu des routes empruntées, vaut mieux éviter les boyaux.
Je dois le reprendre en main,( ou en jambe), ce week -end, pour me familiariser de nouveau avec ce type de machine, sur des distances et dénivelés, plus important que de coutume.
Au plaisir
jean-paul
+5
JP39
cyfac30
fredo_a_velo
sebkeita
Lefred11
9 participants
Eroica Hispania
cuisseklop- Amateur
- Message n°26
Re: Eroica Hispania
sebkeita- Equipe Technique
- Message n°27
Magnifique ce vélo
Equipé en triple, ça permet de voir venir.
Equipé en triple, ça permet de voir venir.
cuisseklop- Amateur
- Message n°28
Eroica Hispania
merci,
oui, je viens de le remettre en triple, car je suis en peu effrayé des 1600m de dénivelé, du parcours; cela fait moins coursier, mais plus cyclo, ce que je suis.
oui, je viens de le remettre en triple, car je suis en peu effrayé des 1600m de dénivelé, du parcours; cela fait moins coursier, mais plus cyclo, ce que je suis.
- Message n°29
cuisseklop a écrit:merci,
Je ne sais pas si tu as reçu les traces GPS mais les parcours ont été revus un peu à la baisse en terme de D+. Le 122 km est passé à 1265 de D+ et le 190 km à 2350 de D+. Ca ne sera pas du luxe
D'autres Gogo participent au rassemblement finalement?
cuisseklop- Amateur
- Message n°30
bonjour,
non, je n'avais pas vu que le dénivelé était revu à la baisse, ce sera un bien pour moi, car côté "entrainement", ce n'est pas la grande forme, en ce moment.
Merci.
Je serai sur place vendredi soir.
Au plaisir
jean-paul
non, je n'avais pas vu que le dénivelé était revu à la baisse, ce sera un bien pour moi, car côté "entrainement", ce n'est pas la grande forme, en ce moment.
Merci.
Je serai sur place vendredi soir.
Au plaisir
jean-paul
cyfac30- Rouleur
- Message n°31
sebkeita a écrit:...
Je ne sais pas si tu as reçu les traces GPS mais les parcours ont été revus un peu à la baisse en terme de D+. Le 122 km est passé à 1265 de D+ et le 190 km à 2350 de D+. Ca ne sera pas du luxe
....
hello seb,
on en parlait hier ,j'ai retrouvé mes données gps de la 1ere édition c'etait 193 km 3300 de D+...1000 m de d+ en...moins ,ou alors c'est mon gps qui avait "bugger" sous le déluge
reste quand même à faire les 190 km
bonne ballade a tous les participants en tout cas
cyfac30- Rouleur
- Message n°32
j'ai même trouvé une vidéo de la 1ere édition que je n'avais pas vue :
https://vimeo.com/223637008
@+
https://vimeo.com/223637008
@+
cuisseklop- Amateur
- Message n°33
Je suis venu, hélas je n'ai rien vu, ni vaincu, car l'événement à été annulé à la dernière minute. Même pas en colère....
Body34- coursier
- Message n°34
cuisseklop a écrit:Je suis venu, hélas je n'ai rien vu, ni vaincu, car l'événement à été annulé à la dernière minute. Même pas en colère....
Que - ouah!?
Ils ont laissé les gens venir pour finalement annuler?
Si c'est à cause du covid il y avait peut-être moyen d'anticiper non?
cuisseklop- Amateur
- Message n°35
Non, pour une autre raison, évènement non autorisé par le service trafico, niveau sécurité, bref pas clair. L'organisation a espéré, jusqu'au dernier moment. Hier soir, un mail a été envoyé à tous les participants. J'étais déjà, sur place.
cyfac30- Rouleur
- Message n°36
cuisseklop a écrit:Non, pour une autre raison, évènement non autorisé par le service trafico, niveau sécurité, bref pas clair. L'organisation a espéré, jusqu'au dernier moment. Hier soir, un mail a été envoyé à tous les participants. J'étais déjà, sur place.
incroyable
cuisseklop- Amateur
- Message n°37
Bonjour,
de retour de l'Eroica Hispania , qui a été annulée par les organisateurs. Je ne connais pas la raison réelle de cet état de fait, et ce n'est plus mon soucis. Dimanche matin, une partie des particiapnts se sont retrouvés sur la place d'HARO, pour effectuer une sortie informelle; ambiance sympathique, entre cyclos ( passionnés).
3 crevaisons, dont 2 , en à peine 2 kilomètres.
Mais quelque peu déçu, je suis, pour une première participation, à un événement cyclo......
Au plaisir
jean paul
https://servimg.com/view/20369907/7
https://i.servimg.com/u/f42/20/36/99/07/eroica10.jpg
de retour de l'Eroica Hispania , qui a été annulée par les organisateurs. Je ne connais pas la raison réelle de cet état de fait, et ce n'est plus mon soucis. Dimanche matin, une partie des particiapnts se sont retrouvés sur la place d'HARO, pour effectuer une sortie informelle; ambiance sympathique, entre cyclos ( passionnés).
Mais quelque peu déçu, je suis, pour une première participation, à un événement cyclo......
Au plaisir
jean paul
https://servimg.com/view/20369907/7
https://i.servimg.com/u/f42/20/36/99/07/eroica10.jpg
- Message n°38
cuisseklop a écrit:Bonjour,
Au plaisir
jean paul
C'est bien que tu aies un peu pu rouler avec des compagnons, mais oui, quel fiasco!
Merci de m'avoir informé dès que tu as su, ça m'a évité de faire 1000 km de plus pour pas grand chose au final...
Manu68- coursier
- Message n°39
c'est juste inadmissible.
Avez vous été remboursé au moins ???
En tout cas, à l'éroica Sion il n'y a eu aucun problème.
Sécurité assurée à chaque croisement , bonne organisation, horaires respecté etc...
(juste un ravitaillement ou il n'y avait pas assez à manger, mais c'était pas vraiment grave).
Avez vous été remboursé au moins ???
En tout cas, à l'éroica Sion il n'y a eu aucun problème.
Sécurité assurée à chaque croisement , bonne organisation, horaires respecté etc...
(juste un ravitaillement ou il n'y avait pas assez à manger, mais c'était pas vraiment grave).
cuisseklop- Amateur
- Message n°40
Bonjour, merci de votre message. Au niveau remboursement, je ne sais pas, j'attends, nous devrions être contactés.
Mais ce n'est pas ma priorité, car deuxième annulation, la première fois, à cause Covid, et cette fois, un problème d'autorisation.
SION est un peu loin de chez moi, mais doit être super, de plus, si l'organisation est au top.
Cordialement
Jean Paul
Mais ce n'est pas ma priorité, car deuxième annulation, la première fois, à cause Covid, et cette fois, un problème d'autorisation.
SION est un peu loin de chez moi, mais doit être super, de plus, si l'organisation est au top.
Cordialement
Jean Paul
- Message n°41
Deux mois après l'annulation de l'évènement, l'organisation propose enfin une mesure de compensation.
Bizarrement, il n'y a que deux options:
2 inscriptions gratuites pour l'édition 2022 (option 1) ou 2023 (option 2).
Pas de remboursement proposé pour l'édition 2021 qui n'a donc pas eu lieu...
Bizarrement, il n'y a que deux options:
2 inscriptions gratuites pour l'édition 2022 (option 1) ou 2023 (option 2).
Pas de remboursement proposé pour l'édition 2021 qui n'a donc pas eu lieu...
frong- Directeur Technique
- Message n°42
Ils ont sans doute déjà tout dépenser l'argent en potes et cucaïne...
- Message n°43
frong a écrit:Ils ont sans doute déjà tout dépenser l'argent en potes et cucaïne...
Ben j'ai fait comme eux et je comptais justement sur le remboursement pour me taper une bonne grosse dinde à Noël.
La loose jusqu'au bout quoi
cyfac30- Rouleur
- Message n°44
sebkeita a écrit:frong a écrit:Ils ont sans doute déjà tout dépenser l'argent en potes et cucaïne...
Ben j'ai fait comme eux et je comptais justement sur le remboursement pour me taper une bonne grosse dinde à Noël.
La loose jusqu'au bout quoi
ouais ils sont carrément gonflés
bon t'es condamné à te re-entrainer
@+