3 participants
Velo de ville Leleu, restau complete hors peinture
Dodo le Belge- coursier
- Messages : 843
Points : 1039
Date d'inscription : 06/12/2018
Invité- Invité
allez , arrête de nous faire marcher : il est neuf , pas vrais ?
et les photos d avant c est de la fausse rouille
Invité- Invité
Très beau! La couleur est effectivement magnifique...
frob- Rouleur
- Messages : 4420
Points : 4527
Date d'inscription : 30/12/2018
Localisation : /dev/null
Joli! Avec ce simplex là, il est du milieu des années 80 ?
Invité- Invité
david26 a écrit:
allez , arrête de nous faire marcher : il est neuf , pas vrais ?
et les photos d avant c est de la fausse rouille
c'est pas facile à utiliser car la fausse rouille coule quand on la met sur la graisse
Invité- Invité
Tienisse a écrit:david26 a écrit:
allez , arrête de nous faire marcher : il est neuf , pas vrais ?
et les photos d avant c est de la fausse rouille
c'est pas facile à utiliser car la fausse rouille coule quand on la met sur la graisse
sauf si tu met de la fausse graisse
papa86- Vétéran
- Messages : 9272
Points : 9758
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 56
Super boulot! t'as pas beaucoup fait Dodo
Invité- Invité
david26 a écrit:Tienisse a écrit:david26 a écrit:
allez , arrête de nous faire marcher : il est neuf , pas vrais ?
et les photos d avant c est de la fausse rouille
c'est pas facile à utiliser car la fausse rouille coule quand on la met sur la graisse
sauf si tu met de la fausse graisse
y avais pas pensé! Merci du truc!
Dodo le Belge- coursier
- Messages : 843
Points : 1039
Date d'inscription : 06/12/2018
Merci merci pour vos félicitations
Il faudra que j aille revoir sur les groupe FB des cycles Leleu administré par l ancien PDG.
Les pièces suivantes furent changées :
Les 2 garde boue
Les 2 poignées de frein
Les cables
Les gaines
La selle
La roue avant
C est tout
Les précédentes poignées et le dérailleur sont du pur plastoc de l époque...
L acier des garde boue n etait pas fameux lui non plus...ses remplaçants viennent d un peugeot dame en 650 également
Il faudra que j aille revoir sur les groupe FB des cycles Leleu administré par l ancien PDG.
Les pièces suivantes furent changées :
Les 2 garde boue
Les 2 poignées de frein
Les cables
Les gaines
La selle
La roue avant
C est tout
Les précédentes poignées et le dérailleur sont du pur plastoc de l époque...
L acier des garde boue n etait pas fameux lui non plus...ses remplaçants viennent d un peugeot dame en 650 également
Dodo le Belge- coursier
- Messages : 843
Points : 1039
Date d'inscription : 06/12/2018