Après en avoir vu beaucoup chez les autres ou à l'AVV, j'ai enfin mon vitus emmanché-collé.
C'est un 979 de "deuxième " génération, avec le passage interne du câble de frein mais toujours avec le serrage de selle classique.
Par contre il est équipé en campa record de la tête aux pieds, mis à part le pédalier qui est un TA 3 branches. Il va être remplacé dès que possible par un campa pour finir le groupe. En plus j'ai jamais vraiment aimé ces pédaliers.
Je vais aussi remplacer l'Ideale pas une autre, plus sport type Rolls ou Turbo.
place aux photos.
Une vue d'ensemble au milieu de mon bazar. A noter que les jantes (des G40 Mavic) n'ont aucune trace de freinage. L'anodisation est tip top.
En fait, il n'a pas du souvent rouler parce que les boyaux sont encore en bon etat.
C'est un 979 de "deuxième " génération, avec le passage interne du câble de frein mais toujours avec le serrage de selle classique.
Par contre il est équipé en campa record de la tête aux pieds, mis à part le pédalier qui est un TA 3 branches. Il va être remplacé dès que possible par un campa pour finir le groupe. En plus j'ai jamais vraiment aimé ces pédaliers.
Je vais aussi remplacer l'Ideale pas une autre, plus sport type Rolls ou Turbo.
place aux photos.
Une vue d'ensemble au milieu de mon bazar. A noter que les jantes (des G40 Mavic) n'ont aucune trace de freinage. L'anodisation est tip top.
En fait, il n'a pas du souvent rouler parce que les boyaux sont encore en bon etat.