Je cherche a refabriquer des stickers pour finir de retaper deux de mes velos est ce qu'il existe un site qui fait ça, à partir de photo des anciens ou sinon peut être un papier plastifié imprimable qui ferai le taf.
Merci d'avance
Nuncjoe a écrit:Bonjour à tous
Je cherche a refabriquer des sticker pour finir de retaper deux de mes velos est ce qu'il existe un site qui fait ça, a partir de photo des anciens ou sinon peut etre un papiers imprimable qui ferai le taf.
Merci d'avance
david26 a écrit:Nuncjoe a écrit:Bonjour à tous
Je cherche a refabriquer des sticker pour finir de retaper deux de mes velos est ce qu'il existe un site qui fait ça, a partir de photo des anciens ou sinon peut etre un papiers imprimable qui ferai le taf.
Merci d'avance
Allstickers est bien réputé et connu des membres du forum
Nuncjoe a écrit:Si quelqu'un se sent d'expliquer quel logiciel il utilise et ce qu'il faut faire ,je me debrouille pas trop mal avec gimp mais je ne sais si s'est suffisant
papa86 a écrit: le dernier post de Ed c'est de la sf pour moi
Nuncjoe a écrit:Vectoriser avec gimp je sais faire, enfin vectoriser une image .en effet la vectorisation c'est le Passage obligé si tu veux de la precision ,j'avais fait ca pour me créer des motifs de t-shirt.
PINAULT Patrick a écrit:Moi je récupère des modèles sur le Net qui corresponde le plus, ensuite je fait un montage sur Word avec les cotations et ensuite je l'enregistre en PDF et je lui l'envoie avec quelques commentaire pour plus de précision
Jusque là je n'ai jamais eu de soucis et il m'a toujours fait mes Stickers
Tu en retrouveras dans les liens ci dessous (le METROPOLE celui là je l'ai recréé complétement avec les reste qu'il y avait)
Herbatt a écrit:Le logiciel gratuit qui convient parfaitement pour cela, c'est Inkscape.
Ed Shutter a écrit:Le meilleur logiciel pour aplatir des stickers sur un tube c'est le calque.
Pas forcément : tout est une question de résolution.Nuncjoe a écrit:la vectorisation c'est le Passage obligé si tu veux de la precision
Ed Shutter a écrit:pour des questions de mise à l'échelle il vaut mieux faire une source en dessin vectoriel plutôt que du bitmap
Nuncjoe a écrit:Avec le calque ça va être super j'ai fais le test ce matin ,par contre si quelqu'un à un scan des autocollants super vitus 971 ceux de mon velo son tout mort