Bonjour,
Voici le vélo que je me suis acheté pour mes 25ans, mon premier vintage à moi, je voulais absolument un Mercier full 531 avec l'équipement Gold.
Pas évident de trouver mon bonheur, par désespoir j'opte pour un modèle en assez mauvais état, tout pizza avec plus aucun équipement d'origine, mais le cadre en full 531, et le cintre et la potence gravée Mercier.
Voici le vélo à l'achat :
Le vendeur m'a laissé avec la paire de roues d'origine, une paire de Mavic championat du monde sur route sur des Normandy, de 1977 (semaine 4*?)
Les pédales sont également datées de 1977 semaine 04.
Le numéro est 015682.
On notera la décoloration du cadre :
Et on applaudit le vendeur, Andalou, d'avoir posé un scotch aux couleurs de l'Italie sur un vélo français, c'est beau le métissage
Jusqu'à présent je n'ai pas travaillé sur le vélo, j'attendais de trouver les pièces pour le remonter.
J'ai réussi à presque tout trouver, il me reste simplement à trouver le dérailleur arrière et les leviers de freins.
Voici le vélo que je me suis acheté pour mes 25ans, mon premier vintage à moi, je voulais absolument un Mercier full 531 avec l'équipement Gold.
Pas évident de trouver mon bonheur, par désespoir j'opte pour un modèle en assez mauvais état, tout pizza avec plus aucun équipement d'origine, mais le cadre en full 531, et le cintre et la potence gravée Mercier.
Voici le vélo à l'achat :
Le vendeur m'a laissé avec la paire de roues d'origine, une paire de Mavic championat du monde sur route sur des Normandy, de 1977 (semaine 4*?)
Les pédales sont également datées de 1977 semaine 04.
Le numéro est 015682.
On notera la décoloration du cadre :
Et on applaudit le vendeur, Andalou, d'avoir posé un scotch aux couleurs de l'Italie sur un vélo français, c'est beau le métissage
Jusqu'à présent je n'ai pas travaillé sur le vélo, j'attendais de trouver les pièces pour le remonter.
J'ai réussi à presque tout trouver, il me reste simplement à trouver le dérailleur arrière et les leviers de freins.