4 participants
Sauriez vous me l'identifier ?
TNavarre- Amateur
- Message n°1
Sauriez vous me l'identifier ?
piero33- Directeur Opérationnel
- Message n°2
Re: Sauriez vous me l'identifier ?
Bonjour TNavarre, merci de te présenter avant de poster un message sur le forum et de nous en dire un peu plus sur toi. C'est l'une des rares règles du forum
Pour ce faire, merci d'ouvrir un sujet dans la partie du forum dédiée à cela, c'est => ici que ça se passe <=. Merci !
De plus,
tu verras au point n°4 de ces quelque règles que nous ne parlons pas de prix sur le forum. Cela afin d'éviter des débats stériles, de participer à l'inflation du cours des vélos et d'éviter à ce que le forum ne devienne qu'une sorte d'argus pour des petits malins voulant faire du business. Donc nous ne pourrons pas te donner la côte de ce vélos.
Merci pour ta compréhension
Pour ce faire, merci d'ouvrir un sujet dans la partie du forum dédiée à cela, c'est => ici que ça se passe <=. Merci !
De plus,
tu verras au point n°4 de ces quelque règles que nous ne parlons pas de prix sur le forum. Cela afin d'éviter des débats stériles, de participer à l'inflation du cours des vélos et d'éviter à ce que le forum ne devienne qu'une sorte d'argus pour des petits malins voulant faire du business. Donc nous ne pourrons pas te donner la côte de ce vélos.
Merci pour ta compréhension
TNavarre- Amateur
- Message n°3
C'est quoi ce pijot ?
dromaludaire- Rouleur
- Message n°4
C'est pourtant écrit dessus : Avoriaz. Course entrée de gamme. Le dérailleur AR est une chinoiserie de base qui remplace un simplex cassé j'imagine.
TNavarre- Amateur
- Message n°5
dromaludaire a écrit:C'est pourtant écrit dessus : Avoriaz. Course entrée de gamme. Le dérailleur AR est une chinoiserie de base qui remplace un simplex cassé j'imagine.
Et bien je suis très bête ... Merci pour la réponse tout de même
piero33- Directeur Opérationnel
- Message n°6
TNavarre a écrit:Qui peut éclairer ma lanterne ? Je ne sais rien de ce vélo ...
Vu qu'il s'agit d'un vélo en particulier, j'ai déplacé tes sujets dans la partie "Course loisir" et les ai fusionnés en un seul.
C'est un petit Peugeot entrée de gamme, comme cela a déjà été indiqué. Il a l'air néanmoins en bon état et la couleur est sympa. C'est le vélo parfait pour arpender les rues de Bordeaux
yog- coursier
- Message n°7
https://www.bikeboompeugeot.com/Brochures%20France/Peugeot%201987%20France%20Brochure/Peugeot_1987_French_Brochure_Specifications2_BikeBoomPeugeot.JPG
Tu as pleiiiiin de catalogues sur ce magnifique site.
Tu as pleiiiiin de catalogues sur ce magnifique site.