ALORS VOICI MON RH 5 ;
5 vitesses ,
- cadre 3 tubes VITUS 172
- pédalier NERVAR alu 1 plateau
- pédales lyothard
- GB inox
- sonnette motobécane
-moyeux NORMANDY du 17 & 21 eme semaine de 1977 , donc le 1er modèle ! (il apparait sur le catalogue 1978 !)
-porte paquet arrière ( absent ici )
-potence alu PHILIPPE
-cintre acier / chromé GENTLEMAN ( type porteur qui remonte ) remplacé par un BELLERI
-étrier WEINMANN 734 "SEMI AUTOMATIC "
-équipement HURET CHALLENGER alu arr + manette au guidon
petites particularités de ce modèle 77 ;
écrou de roue avec le grand M en son centre
patte arr des modèles 67-77 " ancienne génération "
phare " union " qui apparaitra sur la gamme 1978 sur les vélos " hollandais " motobécane .
une vrai trouvaille ce modèle !
et surtout , il a encore ses pneus , roues selle et gaines d'origine
aller , place aux photos :drunken:
5 vitesses ,
- cadre 3 tubes VITUS 172
- pédalier NERVAR alu 1 plateau
- pédales lyothard
- GB inox
- sonnette motobécane
-moyeux NORMANDY du 17 & 21 eme semaine de 1977 , donc le 1er modèle ! (il apparait sur le catalogue 1978 !)
-porte paquet arrière ( absent ici )
-potence alu PHILIPPE
-cintre acier / chromé GENTLEMAN ( type porteur qui remonte ) remplacé par un BELLERI
-étrier WEINMANN 734 "SEMI AUTOMATIC "
-équipement HURET CHALLENGER alu arr + manette au guidon
petites particularités de ce modèle 77 ;
écrou de roue avec le grand M en son centre
patte arr des modèles 67-77 " ancienne génération "
phare " union " qui apparaitra sur la gamme 1978 sur les vélos " hollandais " motobécane .
une vrai trouvaille ce modèle !
et surtout , il a encore ses pneus , roues selle et gaines d'origine
aller , place aux photos :drunken: